Allergie

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
I

Is@Nails

Guest
Hello tout le monde, depuis quelques jours je me réveille avec des yeux super rouges, mes yeux me piquent quasi à longueur de journée et j'ai une toux qui ne veut pas partir malgré les sirops. Pensez-vous qu'une allergie peut survenir comme ça du jour au lendemain ???
 
Re : Allergie

Hello Isa. Alors là je ne sais pas du tout.
Ca ne serait pas la conjonctivite? Essaie de mettre du sérum physiologique
 
Re : Allergie

Hello Isa. Alors là je ne sais pas du tout.
Ca ne serait pas la conjonctivite? Essaie de mettre du sérum physiologique

Oui c'est ce que mon médecin pensait donc il m'a donné un traitement à base de pommage mais rien n'y fait... ça continue.
 
Re : Allergie

Coucou Is@ !

Malheureusement oui, une allergie peut se déclencher du jour au lendemain. Dans ton cas, je ne sais pas si c'est de l'allergie. Chez moi ça se manifeste par des plaques et démangeaisons horribles sur la peau (produits d'ongles) et les allergies à la poussière ou au pollen déclenchent des démangeaisons dans la bouche, gorge, yeux (picotements) et beaucoup d'éternuements (pas de toux). Puis ça peut virer en asthme...
 
Re : Allergie

c'est peut etre juste une infection
mais ceci dit je pense qu'on peut devenir hyper sensible à certaines choses avec le temps ce qui revient à la meme chose qu'une allergie.
t'as une idée de la cause ?
sinon c'est peut etre un truc nouveau je dis n'importe quoi mais ça peut arriver genre un jean que t'as porté sans l'avoir laver et ya des produits irritant dessus.
qu'est-ce que t'en penses?
 
Re : Allergie

Mev, je pense pas que ce soit aux produits d'ongle car ça fait pas mal de temps que je n'en fais plus...
Dragonfly, tu as peut être raison c'est pour cela que je vais voir mon médecin pour une prise de sang.
Tout ce que j'espère c'est que je ne suis pas allergique à mon nouveau petit chien car bizzarement c'est depuis qu'il est là...
 
Re : Allergie

Mev, je pense pas que ce soit aux produits d'ongle car ça fait pas mal de temps que je n'en fais plus...
Dragonfly, tu as peut être raison c'est pour cela que je vais voir mon médecin pour une prise de sang.
Tout ce que j'espère c'est que je ne suis pas allergique à mon nouveau petit chien car bizzarement c'est depuis qu'il est là...


J'ai le même problème avec un chien. Par moment dès qu'il me touche, j'ai des démangeaisons sur la peau et les yeux irrités etc. Mais j'ai remarqué que quand je lui fais un bain, hop, ça se calme. Je pense que c'est un truc qu'il ramène de l'extérieur (genre des pollen, des trucs dans l'herbe, enfin tu vois quoi). Donc je le baigne et ça s'arrange mais comme il se balade tous les jours, ça recommence assez vite... Et je ne peux pas le baigner tous les jours le pauvre. Pi il est hyper affectueux, très pot de colle donc il vient sur mon lit etc et suis obligée de laver les draps très souvent...
 
Re : Allergie

Il y a beaucoup d'allergies au printemps avec le bourgeonnement etc. Donc si c'est ça, ça devrait passer d'ici l'été...
 
Re : Allergie

moi qui suit tres sujette aux allergies (acariens, graminés (rhume des foins), resine), les yeux qui piquent ressemblent bien au symptome allergique (c'est la periode en ce moment) du rhume des foins, mais la gorge, bof bof...

je peux pas t'en dire plus Isa, en esperant que ton medecin trouvera d'ou ca vient ;)
 
Re : Allergie

oui les allergie se declare sans vraiment dexplication ex truc con ya deux ans jai fais une allergie au soleil je sais cest debile il faudrait qui te donne un medoc genre aeruis pour voir si sa va mieux mais a mon avis oui cest une allergie mais pas forcement a ton chien mais au pollen etc tinquiete pas ma isa sa va aller mieux
 
Re : Allergie

oui, tu peux aller demander a ton medecin ou au pharmacien un antihistaminique, faire le triatement 1 semaine, tu verras bien si ca te soulage ou pas
 
Re : Allergie

je pense en effet que ca sent l'allergie.. éspèrons que ta boule de poils ne soit pas coupable...sinon je le prend..lol.. moi je suis pas allergique.. enfin pas aux chiens, seulement aux cons..mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut