Allergie

ninienails

Nouveau Membre
Coucou à toutes!
je viens poster ce message pour informer!
Voila je suis a mon compte en tant que styliste ongulaire à domicile depuis 1 an, et cela marche du tonnerre!!
Mais voila, je suis contrainte d'arrêter à cause de la santé! En effet, j'ai commencé par faire de l'eczema sur la paume de la main gauche (main d'appui) et d'avoir les yeux qui gonflent tout les 4 matins!!!
On a enfin fini par savoir (par allergologue) que c'était une allergie aux acrylates ( tout les gels et résines en ont c'est le composant principal).
Lors du limage toute la poussière se met sur mon corps et malgré aspirateur, masque, lunette rien y fait car cela se met partout!!!
J'ai donc l'obligation d'arrêter ce qui me brise le coeur.
J'avais un terrain allergique à la base mais bon le fait d'etre trop en contact me bouffe la vie!!
Donc si tte fois une d'entre vous ressent ça..vs savez de quoi cela vient...
Sinon partagez avec moi votre expérience si deja vécu.
biz
 
Re : Allergie

Salut! Je compatis ma pauvre! L'année passée en hiver j'ai déclaré des crevasses ENORMES sur les 3 doigts de la main gauche (je suis gauchère) ceux avec lesquels je tiens la lime... après visite allergologue: allergie à la chlorhexidine contenue dans le dégraissant ou cleaner... résultat après avoir essayé je ne sais plus combien de sortes de gants...je bosse avec des mapa vert sans caoutchouc...c'est horrible mais ce sont les seuls qui résistent aux limes...j'ai mis du temps à m'y faire mais maintenant ça va...dans ton cas c'est moins évident de se protéger... courage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut