allergie

M

mumu

Guest
Bonjour tous le monde :1-smile:
Je suis toute nouvelle sur ce forum
J aimerais juste savoir si l une d entre vous porte des gants de protection et si oui lesquelles, car moi j'ai une très forte allergie a l acryl depuis 1 année et demi et je suis toujours en train d essayer des nouvelles paires de gants mais rien n est assez efficace!
Alors une fois sur deux j ai plein de démangaisons sur les mains :confused:
Merci beaucoup
 
Re : allergie

euh ba moi la je peux pas t'éclairé sorry
 
Re : allergie

Tu vas chez un fournisseur de matériel médical et tu prends une boite de gants jetable(je crois qu'il y en a 50)
 
Re : allergie

lolo a raison moi jai pas dallergie mais jen porte tous le temps je change deux fois de paire gants par clientes.
pas d'allergie mais c'estune simple question digiene
par contre si tu ve un bon conseil tartine toi les mains avec de lhuile d'avocat avant de mettre tes gants moi o debut ca me demngeais
c tous simplement parce que ca tasseche la po.
essaye lhuile davocat tu verra plus de soucis
 
Re : allergie

merci les filles pour vos conseils!
mais je suis vraiment désespere car je dois mettre 2 paires de gants pour chaque cliente (en latex acheter en pharmacie ) est surtout si je n ettoie le pot d acryl je dois mettre des gants de cuisine :)
Ce que je cherche en faite c est entre le gants en latex et le gants de cuisine! Car j ai même déjà essaier de travailler avec des gants de cuisine (merci l allure :) ) mais ils sont beaucoup trop épais
 
Re : allergie

Tu es peut être tout simplement allergique au latex...des gants, essaie sans latex. je suis fort allergique a pas mal de produits et aussi aux gants en latex, je me retrouve toujours avec de l'eczéma...
 
Re : allergie

mince alors...pas de chance ca ...
mais tu n'as pas pensée a changer de technique ? gel par exemple...c'est moins agrésif...

ca faudrait la peine de le faire tester... on sais jamais...

sinon désolé pour les gants je peux pas t'aider ne m'en utilise pas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut