allergie

Re : allergie

salut,

j'ai le meme problème, je vois une allergologue, bientot mais mon medecin m'a dit que si c'est allergie aux produits pas d'autres solution que d'arreter car si je continue, dans quelques années ça donnera de l'asthme.

je vous donnerai des nouvelles.

jib
 
Re : allergie

désolée pour toi ausi mon médecin et mon dermato mon dit d'arrèter de suite aussi mes éruptions se propage sur tout le corps mantenant comme un pso
 
Re : allergie

Désolée pour toi et je suis à la même enseigne; dermato m' a dit de tout stopper vu l'ampleur de l 'allergie...
Si quelqu'un sort de nouveaux produits qui ne provoquent aucune allergie je crois je crois qu'il aura vite du succès...
 
Re : allergie

Ha ben m... alors, c'est pas cool, desoler pour toi.
 
Re : allergie

merci sympha ai tout vendue pour le moment ca fait mal au tripes quand ont aime faire ca mais c'était nécessaire si quelqu un entend parler de nouveau produits suis prenante , ne nous laissons pas abbattre ok faut ètre positive donc courage a toi et aux autres dans le mème cas et pour moi idem bon plus merci
 
Re : allergie

je pensais peut etre tout simplement changer de marque!! donc lorsque l'on est allergique c'est obligatoirement à toutes les marques???

je fais aussi un peu de résine, mais j'utilise un peu de gel aussi en finition!!

ha la la je sais plus quoi faire!!

mon rv chez allerguologue le 7 juin avec résultats le 12.
je vous dirais mais si quelqu'un a des infos sur un gel ou autre qui ne donnerait pas d'allergie je suis preneuse.

jib
 
Re : allergie

j'ai essayez tout les gels rien à faire , essayez CINQ marques différente comme american nails ,RT nails FRANCE NAILS , et rien à faire ,moi c'est finit dur dur; te dis courage pour ton allergo tiens moi au courant
 
Re : allergie

moi je fais avec masque, gants, mais rien n'y fait si j'utilise un gel avec du métacrylate!!
même diagnostic de mon dermato et de l'allergologue ,cancer du poumon en moins...!!!
j'y ai laissé des plumes... de la clientèle et un contrat...mais je persévère quand même
 
Re : allergie

Coucou,

Je suis moi aussi allerigique au gel et je crois à la résine aussi.
Démangeaisons mains bras, visages, oreilles, lèvres. Grosse toux, nez bouché.

Mon allergologue me dit qu'il voit de plus en plus de femme dans son cabinet à cause des faux ongles.
Il me déconseil fortement de continuer. Il me dit que cela peut se transformer en asthme aigu.
Cependant, moi aussi j'aime ce que je fais. De plus j'ai créer mon entreprise et j'ai même recu mes 5000 fyers. J'ai même quitté mon travail pour me mettre à mon compte.

Il y a forcement un solution.

Bye les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut