allergies aux produits des ongles

Sa y est ma commande arrive aujourd'hui g hate et en même temps j angoisse. J av lue que chez certaines filles qui etait allergique aussi au gel les produits brisa et gel clear de chez bontlux ne provoquait plus d'allergie. Apres mûre réflexion g choisie de commander chez bontlux car d'apres ce qui est noté il n'y aurait ni acrylate ni monocrylate. Je vais donc faire le test sur 2 doigts mais sans primer , j en ai un sans acide mais je prefere proceder par élimination. Si g de la chance [emoji256] et que l'allergie ne montre pas le bout de son nez alors sur les 2 doigt suivant j y mettrai le primer sans acide + gel. En général l allergie vient progressivement mais commence au bout de 1 hr par des Démangeaisons,rougeur. Je vous tiendrez informé de mon
 
Bonjour , j'ai moi même après plus d'un an de pose de vernis semi permanent PEGGY sage développé un allergie ( démangeaisons sur le bout des doigts, rougeurs puis les dessous de pouces qui craquaient. J'ai donc tout arrêté depuis un an et j utilise le vernis jessica phenomde chz bleu Libellule qui dure environ une semaine. Je ne savais pas qu il existait des vernis sans acrylate. Pourriez vous me dire ou le commander et si cela a été efficace sur vous.
Merci d avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut