Allergies, et vous?

alexia003

Membre récent
Salut à toutes,

Comme certaines d'entre vous le savent dejà, je suis allergique à l'acide des gels UV. Aprés avoir revendu mes pots, je cherche à en acheter d'autres, mais sans acides
Aprés pleins pleins de recherches sur le forum, j'ai découvert que les gels
* Euro line de nail euro discount qui finalement contiennent 4% d'acides
* Cesar secret sauf que le gel millenium à la compo suivante polyurethane
acrylte oligoemer, hydroxycyclohexylphenyl ketone, acrylaid acid, penzophenone
* Brisa
* Seremco mais trop cher
* LCN dermiques
pouvaient convenir

C'est bien compliqué!!

Bref, j'aimerais savoir si (uniquement pour les allergiques aux gels, pas à la poussiére de gel)
* Vous êtes allergiques à ces gels
* Vous êtes allergiques à certains gels mais pas ceux là

Merci beaucoup.... car je desepére!:rolleyes:
 
Re : Allergies, et vous?

defois ca viens des liquides je sais que moi on me fais les ongles en résine pour le moment et je ss allergique au liquide de mélange .. et j'ai peur d'avoir le meme prob avec le gel mais bon on verra bien .. voilou bon courage : )
 
Re : Allergies, et vous?

Bonsoir Alexia!! Je suis très allergique à certains gels aussi. Les seuls avec lesquels je peux travailler en ce moment sont les gels de Ez-Flow Gel-It! et celui de Star Nail T3 Fibergel. Donc il serait possible que tu puisses travailler avec les gels T3 aussi!! Tente d'avoir des échantillons avec ton fournisseur!!! Comme ça tu auras pas à investir inutilement. Bonne Chance!!
 
Re : Allergies, et vous?

Coucou, j'ai acheté les gels monophase et french de chez euronaildesign et direct le lendemain, j'ai commencé à me gratter comme une folle et à avoir des bulles sur la peau de chaque doigts et à l'interieur des mains... Pareil pour onglerie.be!
 
Re : Allergies, et vous?

c'est vraiment très lourd de tomber sur des gels dont je n'entend que du bien et que je ne supporte pas! Du coup, j'utilise peggy sage que je supporte à peu près mais avec lesquels j'ai des soucis de décollements :8-confused:
 
Re : Allergies, et vous?

Un petit conseil, dès que vous finissez vos poses trempez vos mains dans de l'eau chaude à laquelle vous ajouterez du bicarbonate de soude. Cela risque de diminuer les effets de la réaction.
 
Re : Allergies, et vous?

Un petit conseil, dès que vous finissez vos poses trempez vos mains dans de l'eau chaude à laquelle vous ajouterez du bicarbonate de soude. Cela risque de diminuer les effets de la réaction.

Super, j'vais tout de suite essayer demain car je refait ma pose! Je vous dirais si ça à bien marché
 
Re : Allergies, et vous?

Bonsoir Alexia!! Je suis très allergique à certains gels aussi. Les seuls avec lesquels je peux travailler en ce moment sont les gels de Ez-Flow Gel-It! et celui de Star Nail T3 Fibergel. Donc il serait possible que tu puisses travailler avec les gels T3 aussi!! Tente d'avoir des échantillons avec ton fournisseur!!! Comme ça tu auras pas à investir inutilement. Bonne Chance!!


Je ne connais pas du tout cette marque, je vais me renseigner.
Merci beaucoup
 
Re : Allergies, et vous?

defois ca viens des liquides je sais que moi on me fais les ongles en résine pour le moment et je ss allergique au liquide de mélange .. et j'ai peur d'avoir le meme prob avec le gel mais bon on verra bien .. voilou bon courage : )

La principale cause d'allergies pour le gel est l'acide, surtout le methylacrylate et ses dérivées. Alors y'a des chances que l'allergie se retrouve...

Coucou, j'ai acheté les gels monophase et french de chez euronaildesign et direct le lendemain, j'ai commencé à me gratter comme une folle et à avoir des bulles sur la peau de chaque doigts et à l'interieur des mains... Pareil pour onglerie.be!

moi osi ca me gratttte
lol c un gel de rydnails ke g utiliser

C'est le probléme des gels avec pleins d'acide, c'est vraiment pénible pour nous, les fameuses allergiques!! Surtout quand on trouve des bons plans gels!
 
Re : Allergies, et vous?

moi j'utilise les gels saremco dont je suis allergique, mon medecin me dit ke de tte façon sa me le fera avec n'importe kel marque parce que c la colle ki est dedans ki provoque les allergies
 
Re : Allergies, et vous?

moi j'utilise les gels saremco dont je suis allergique, mon medecin me dit ke de tte façon sa me le fera avec n'importe kel marque parce que c la colle ki est dedans ki provoque les allergies

Ah mince, c'est vrai que les gels saremco en principe sont sans soucis.
J'ai vraiment envie d'y croire! lol! On peut être allergique à l'acide mais pas à la colle, à moins que ce soit pareil?. C'est un peu compliqué pour moi là!
 
Re : Allergies, et vous?

Allé, je suis sympa, je mets une photo de mes allergies...
 

Pièces jointes

  • IMG_1560.jpg
    IMG_1560.jpg
    22 KB · Affichages: 131
Re : Allergies, et vous?

j'ai exactement la meme chose, d'apres ce ke me dit l'allergologue c bien les colles ki se trouve dans les gel ki provoque les allergies, il ma dit ke la colle etai un produit tres allergéne
 
Re : Allergies, et vous?

j'ai exactement la meme chose, d'apres ce ke me dit l'allergologue c bien les colles ki se trouve dans les gel ki provoque les allergies, il ma dit ke la colle etai un produit tres allergéne

Donc colle et acide c'est la même chose, servant à l'adhérence... j'espere encore, je vais essayer deux gels qui devraient convenir, reste à déterminer lesquels, je pense cesars secret et un autre, avant de tout revendre. Surtout mon trolley!!.
Merci pour ta réponse
 
Re : Allergies, et vous?

Allé, je suis sympa, je mets une photo de mes allergies...

BONJOUR
LES FILLES DEJA FAITES UNE PAUSE QUAND VOS MAINS SONT DANS CET ETAT MA PAUVRE CELA DOIT GRATOUILLER A MORT !!!

JE PENSE QUE SI VOUS N ATTENDEZ PAS QUE SES CLOQUES PARTENT VOUS FEREZ ALLERGIE SUR ALLERGIE A CONFIRMER ENTRE ALLERGIQUES

POUR CE QUI EST DE L ADHERENT MATIERE = PRIMER FAITES SUPER ATTENTION QU IL SOIT SANS ACIDE

ENFIN IL EST BIEN EVIDENT QUE MALHEUREUSEMENT CHAQUE ALLERGIE EST DIFFERENTE POUR CHAQUE INDIVIDU DONC A MOINS D ESSAYER PERSONNELEMENT VOUS NE POURREZ PAS SAVOIR SI VOUS REAGISSEZ C EST POURQUOI VOUS NE DEVEZ IL ME SEMBLE NE PRENDRE QUE DES POTS DE 5 ML
IL FAUDRAIT FAIRE UN POST D ECHANGE OU AUTRE MOI J AI CE GEL A PROPOSER J Y SUIS ALLERGIQUE SI UNE AUTRE VEUX L ESSAYER ET LA FILLE TE FAIT PASSER UN GEL ETC ETC

BISES
SANDY

ET BON COURAGE A VOUS EN SACHANT QUE PERSONNE N EST A L ABRIS D UNE ALLERGIE DU JOUR AU LENDEMAIN CLEANER , MONOMERE ETC ETC NOUS AVONS UN METIER OU NOUS UTILISONS DES PRODUITS QUI NE SONT PAS ANNODINS ET CONTRAIREMENT A NOS CLIENTES NOUS SOMMES EN CONTACT TOUT LES JOURS !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut