allergies gel uv peggy sage

arry

Nouveau Membre
Bonjour

Je suis à la recherche d'informations qui pourraient m'aider.
Voilà, cela fais plus de 3 ans qu'unepersonne en onglerie me fait les ongles en gel uv sans aucun soucis. marque peggy sage
Et voilà que depuis le printemps jaicommencé à avoir une allergie brulures cloques démangeaisons ..... décollement dugel. Au debut ca passait au bout de troisjours et ensuite cela à augmenté.
Jai donc demandé la dépose et soulagementde suite. Mais l'horreur ongles fins commedu papier transparent.
comme je connais bien la personne elle m'arefais une pose avec une autre marque etpas de gêne mais décollement total obligéede coller pour que ça tienne le temps desvacances. pas cool.
nous avons refais une pose la semainedernière et l'allergie est revenue le décollement aussi.
Voilà mes petits soucis pas agréables mais je ne voulais pas rester avec les ongles finstous mous, trop dur.....
ma question était quel gel mettre pour oublier les allergies ?
Et di cela existe car la personne me dit que non !!! Je souhaiterai tenter l'expérience dune pose que je ferai moi même.
Merci pour votre réponse
Bonne journée
 
Faudrait savoir à quoi tu es allergique exactement, je sais que certaines sont allergiques au cleaner ...
Sinon y a des marques qui ne contiennent pas d'acide
 
Déjà....laisse tes ongles se remettre...si tu dis qu'ils sont tout fins, tu les coupe court et tu leur fait un traitement...après, oui....faut voir à quoi tu es allergique, il y a déjà eu des posts là dessus...fais peut-être une recherche? il me semble qu'une fille avait fait des recherches assez poussées...
 
Je suis restee deux mois sans gel.... l'horreur !
Meme très courts ils se sont fendus.
et puis quelle drole de sensations .
jaimerai mettre quelque chose qui durcisse l'ongle mais sans ce problème d'allergie ça dois bien exister.
merci pour vos reponse en tous les cas.
bonne soirée
 
il y a le vitagel...mais à voir si tu ne vas pas faire une allergie aussi, mais si ton ongle est hyper fin il faut attendre qu'il se remette d'abord...regarde du côté des huiles essentielles?
 
Que pensez vous du mel que j'ai reçu, existe t il dautres marques qui sont anti allergiques

Bonjour,
Je vous conseille le kit Shellac Intro Pack ou le même kit avec lampe. (rubrique "kit" dans la colonne de gauche.
Vous retrouverez tous le produits nécessaire au processus Shellac. Si vous désirez, vous pouvez également combiné le kit sans la lampe avec une lampe promed de 36 W. Cette lampe fonctionne très bien pour les produits Shellac.
 
Il n'est marqué nulle part qu'il est anti-allergique...pour moi, je n'ai jamais vu un post parler de gel anti-allergique, et il y a déjà eu des posts sur le sujet....même le gel "bio sculpture" n'a de bio que le nom, ce sont les mêmes composants que les autres....commence par chercher le produit qui a déclenché ta réaction, comme ça tu pourras chercher un gel qui te convient, s'il existe..
 
La gamme de gel uv BRISA de CND, est une gamme de gel UV hypoallergénique, sans acrylate et sans odeur.L'adhérence de ces gels uv est renforcée grace à l'agent à la kératine qu'ils contiennent. En effet, celui-ci se mélangeant à la kératine de l'ongle naturel, crée une cohésion entre les 2 pour une adhérence optimale.La texture du gel uv de construction, BRISA de CND est une texture semi-épaisse permettant ainsi un travail de pose plus facile. Ce gel uv de construction appelé BRISA Sculpting gel se décline en version transparente permettant un travail hyper naturel ou en rose afin de camoufler les imperfections des ongles naturels (taches blanches...) ou tout simplement pour faire ressortir le contraste d'une french.Avec le gel uv appelé BRISA Paint pure white, vous réaliserez facilement de jolies frenchs très blanches grâce à son pinceau applicateur. Pour celles préférant une french plus naturelle, utilisez plutôt le gel uv BRISA Paint soft white.Les gels UV BRISA de CND catalysent sous lampe UV en 2 minutes. Ils offrent une Brillance et tenue longue durée ainsi qu'un résultat hyper naturel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut