allergies ou pas ???

griff de styl'

Membre récent
Bonjour les filles ,

j'ai un petite question, j'ai fait une pose capsule en début de semaine sur une personne elle m'avait expliquer qu'elle avait eu quelques soucis avec son ancienne PO car à ca derniere pose elle avait attraper des cloques apres deduction elle pense être allergique aux huiles à cuticules.( DONC PAS MIS )
Je lui avait dit que si jamais il y avait un moindre problèmes qu'elle me dise et que je lui enleverait sa pose je vais pas prendre des riques unitilement.
Et la elle me dit non non trop belle pose...
La je viens de prendre des nouvelles elle me dit que le soir et le lendemain de sa pose ca la grattais et quand elle mettais ses mains dans l eau chaude ca la brulais; elle me demande si ca viendrai pas des UV;
Avez vous eu deja des cas similaires pouvez vous m'eclairer car je ne sais pas de quoi ca pourrait venir?
ps: cliente rousse peau tres clair
merci les filles
 
Re : allergies ou pas ???

c est bizarre, c est peut etre a la colle qu elle est allergique non?
 
Re : allergies ou pas ???

Bonsoir

Moi j'avais aussi des problèmes d'allergies , mais sur moi.
en fait dès le soir même ca me démange et ca fait des cloques après ca s'ouvre et ca fait très mal . Pareil j'ai aussi mal quand je vais à l'eau chaude.
Ca me le fait quand je me faisais les ongles et quand je fait les ongles à quelqu'un.
depuis peu de temps je travaille dans un nouvel institut et la plus aucune allergie. alors je me suis di que ca venait du gel alors j'ai acheté la meme marque de gel que chez eux mais quand je faisais les ongles à la maison j'avais toujours des allergies.
Et en fait j'ai trouvé à quoi je suis allergique , c'est les limes que j'utilisais. et depuis plus d'allergies.

Mais c'est sûr ca peut etre dû à plusieurs choses pour ta cliente.
 
Re : allergies ou pas ???

ben en fait j'en ai utilisé pleins qui me font des allergies : peggy sage, magnétic, nsi , .... et encore plein d'autres.
celles qui me font pas d'allergies c'est alessandro et nails unique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut