Allergies=pas génial....

ONGL'ISA

Nouveau Membre
:)Et oui c'est de plus en plus et ça commence à étre vraiment très embètant....Le 31 mars je serai fixè si oui ou non je peut continuer mon travail....Ce qui est sur c'est que je me vois pas arrèter...


Les allergies augmentent,je suis rendus à tester un 3 ième médicaments et ce n'est pas mieux...Je suis d'une nature très positive mais là......et oui il faut se rendre à l'évidence,ça ne peut plus durer...Je crois que bientot se sera VIDE GRENIER de tout mes produits....


Bon je vais faire un tour,je me prend un coup de calgon(cafard)...
 
Re : Allergies=pas gènial....

tu es alergique à quoi ??
 
Re : Allergies=pas gènial....

ohhh flûte :(

A une époque, j'ai fait une ENORME poussée allergiques, des plaques horribles qui grattaient sur TOUT le corps ... Le hic : j'avais un mariage 3 jours après avec petite robe et tout !!!

J'ai été chez le dermato et dans l'urgence, il m'a donné de la cortizone, en comprimé : medrol !!!

Pendant 4 jours : 1 x 1 comprimé par jour
Pendant 4 jours : 1 x 1/2 comprimé par jour
Pendant 4 jours : 1 x 1/4 comprimé par jour !

Pour arrêter progressivement, donc une cure de 12 jours !! beh après les 3 jours, j'ai été au mariage NICKEL, j'avais déjà plus rien mais il faut finir la cure en douceur, surtout pas arrêter le traitement net ...

Bon c'est clair, la cortizone c'est pas bon, mon doc m'a dit, ils donnent ça qu'en cas d'extreme urgence ( comme un mariage ) ... Mais bon, si ça peut aider ... Moi depuis j'ai plus eu de soucis comme ça, je sais même pas à quoi cette poussée était dûe, le stress p-e ?

Courage !
 
Re : Allergies=pas gènial....

:)Merci les filles,l'allergie que j'ai ....c'est une réaction aux produits pour faire les ongles,que je respire...avant cela me donnait des plaques d'ecxèma sur le visage et les mains maintenant c'est tout le visage surtout autour des yeux(comme desbrulures )les mains les bras et le cou et là ce n'est pas super (juste au niveau de la cicatrice ça fait une grosse brulure)....Demain midi je retourne chez le médecin pour qu'il voit l'évolution et qu'il essaye d'avancer le RV du 31 mars afin de voir si ça pouvait étre allergie qu'a un produit...Quand je vois que c'est quand l'espace de 2 mois que tout c'est déclanchè....Pour la cortizone je ne peut pas en prendre avec mes antècèdents médicaux ça ne le fait pas....Il a fallut que j'annule les RV de pose pour demain je ne peut pas les faire les clientes se poseraient des questions....Vivement demain midi j'en serai davantage....bonne soirèe....
 
Re : Allergies=pas gènial....

courage à toi isa, ça doit pas être cool et ça peut arriver à nous toutes car comme tu le dis, ça peut débarquer subitement après des années de poses sans soucis ... :( ça fait peur :( ...

J'espère de tout coeur pour toi que la c ause n'est pas les ongles !! Dis nous quoi ...
 
Re : Allergies=pas gènial....

bon courage isa . C'est vrai qu'en formation on nous prévient qu'un jour on peux devenir allergique mais on se demande bien de quoi . Mais malheureusemnt ça arrive vraiment . Je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant bises .
 
Re : Allergies=pas gènial....

:)Il y a 99% des chances que se soient les ongles,dès que j'arrète pendant 3 jours (j'ai fais le test) ça part....C'est pour ça que j'essayais de regrouper les Rv ensemble pour arriver à avoir 2 jours de repos à suivre...Merci onglidéal....
 
Re : Allergies=pas gènial....

slt isa comment ca a commencer ton allergie ca c localider a un endroit en particulier au depart car moi cela va faire 4semaine que g ouvert ma boutique et en fait g commencer a me gratter sur les main et de plus en plus et avec la lime ma peau frotte donc coupure surtout sur les deux pouce et a force de me gratter ma peau ete tres seche donc rdv dermato et il ma donner une creme extra grace et aller voir un allergologue g peur de sa reponse meme si je sais ce qu'il va ma dire tien moi au courant merci car cela m'interrese
 
Re : Allergies=pas génial....

:)Bonsoir Sandra,désolè pour toi aussi,pour les mains je m'applique de la crème "DERNOVAL" sur prescription mèdicale,c'est très efficace....


Pour moi cela a commencé les mains c'était toujours un peu et après seulement il y a à peine 2 mois par les yeux comme des brulures,plein d'oedème sur tout le visage,le cou,regarde ce que j'avais écrit sur les autres messages....


Les premiers résultats sont tombès.....arrèt de travail immèdiat en maladie professionnelle,je ne dois plus du tout toucher à aucun produits.En espèrant que l'oedème se résorbe très vite car la tension est de plus en plus basse..9 tout juste....Et voilà je que je redoutais hier est arrivè aujourd'hui....Il va falloir que je "digère".....Le vide grenier que s'annonçait hier va vraiment avoir lieu....Le plus dur dans tout ça se sera d'annuler les rendez-vous,avec certaines clientes il y avaient des liens immences,certaines avaient devinèes depuis 8 jours 1/2 ça commençait à se voir...mais moi je ne voulais pas me l'avouer....:wink2:
 
Re : Allergies=pas génial....

je suis de tour coeur avec toi c'est vraiment un coup dur peut etre essaie une autre marque de gel par exemple car il y a vraiment beaucoup moins d'allergie avec je te propose calgel tu connais peut etre si besoin de reconfort ecrit moi en mp
 
Re : Allergies=pas génial....

:wink2:merci Maeva je t'ai envoyè un MP,très heureuse de t'avoir connu et j'espère qu'on se reverra...Bisous ma belle...:brunette:
 
Re : Allergies=pas génial....

:)Merci Devdas et oui je connais calgel en formation je commençais a avoir des rèactions qu'au niveau des mains...Les docs ne m'ont pas donnès le choix arrèt immèdiat de travail...Pour moi impossible d'arrèter de me faire ma pose je ne me vois pas sans,je prèfère mème pas y penser....Bon courage à toi :brunette:isa....
 
Re : Allergies=pas génial....

oh mince :( je suis vraiment désolée pour toi ... :( J'espère que ça va aller quand même, ta santé est plus importante que tout, même si ça doit mettre une grosse claque :( ...

Courage ...
 
Re : Allergies=pas génial....

:infosactualite:Merci Aurèlie c'est très sympa,je n'ai pas vraiment fermè l'oeil de la nuit,il faut que je "digère" cette nouvelle....Quand on vous dit REPOS totale pour une fille qui a toujours travaillèe c'est dèja un peu dur...Enfin il va falloir rebondir sur autre chose.....:wink2:
 
Re : Allergies=pas génial....

Oh oui je te comprend, il faut le temps pour encaisser la baffe !! Mais je crois voir que tu es une battante, tu t'en sortira très bien j'en suis sûre !!!! :)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas hein !!

;)
 
Re : Allergies=pas génial....

:brunette:MERCI ENCORE AURELIE...POUR L'INSTANT J'ATTEND UN PEU POUR TOUT METTRE MON MATERIEL EN VENTE....MERCI ,BISOUS:wink2:
 
Re : Allergies=pas génial....

c'est tres embetant ces problemes d'allergies pour nous aussi coiffeuses il y en a qui sont obliger d'arreter leur metier les produits sont tre forts aussi moi perso j fais une allergie aux laques a chx le soir j'ai le nez qui coule et les yeux qui piquent je me maquille q'en bio depuis quelques mois pour limiter les effets ca marche! toi c'est plus grave bon courage
 
Re : Allergies=pas génial....

:infosactualite:Merci Louane de ton message,effectivement je ne croyais pas que cela serai si difficile d'arrèter...autant pour moi que pour mes clientes qui pour certaines étaient devenues des amies et le seront TOUJOURS...Pas un jour passe ou il n'y a pas un message et ça cela fait CHAUD AU COEUR...


Dèja j'espère avoir une rèponse favorable pour un autre taff ça m'aidra beaucoup à faire oubliè et digèrer tout ça...:wink2:
 
Haut