Allergies....

xtinacc

Nouveau Membre
bonjour a toutes!
je suis nouvelle sur le forum apres avoir longtemps lu, je partage!!

voila... j'utilisais les gel sygma nails et cela surtout avant de me mettre a mon compte. Les clientes sont contentesn tres bonne tenue.. mais moi je suis allergique: si je me fais les ongles avec ces gel, le lendemain j'ai plein de bouton autour des doigts.

Donc j'ai changé pour les gels rydnails, ils sont bien, sauf la french, une cata!! trop liquide pour moi et elle file dans les minis stries de l'ongle...

depuis j'ai pu me faire les ongles, mais j'ai repris l'ancienne french.

Mais les allergies continuent sur la main droite (celle avec laquelle je tiens le pinceau). Apres avoir lu les posts des filles (je me dis que y'a pire que moi...) mais je pense quand meme qu'il faut que je change de gel car la ou c embetant c les poussieres qui grattent le nez et font eternuer!

que me conseillez vous.?
j'ai regardé pour James (griffes d'or) mais c'est cher et ya pas de french et je sais pas avc laquelle mélanger... si c'est possible

enfin j'attends vos avis

merci!!
 
Re : Allergies....

comme pour les autres, mettre des gants pour travailler, masque, aspiration, pas drole ces allergies mais c'est la seule solution pour se protéger.
faire tres attention de ne pas mettre du gel sur la peau, essuyer les manches de pinceaux,
en bref, avoir le moins de contact possible avec le gel non catalysé
 
Re : Allergies....

merci pour la réponse
c'est ce que je fais
mais je pense que c'est vraiment lié au gel car avec le nouveau ca va mieux mais le souci est qu"il me convient pas...
Concenrnant les hypoallergeniques, qui peut me conseiller???
 
Re : Allergies....

j'ai le même problème, allergique à l'acide du gel, et si j'ai bien compris, les gels euroline spécial pour les allergiques de naileurodiscount contienne 4% d'acide. donc allergies minimisés mais existantes tout de même
Reste les gels césars secret pour lesquels je suis entrain de faire une enquête. on me dit sans acide mais impossible d'avoir la liste des ingrédients.
Les gels seremco sont plus que chers, et pour moi c'est hors de question.

Bon courage
 
Re : Allergies....

coucou

essaies les gels brisa de CND!!!
ils sont vraiment top et plus d allergies!!! je suis trop heureuse depuis que je les ai de pouvoir enfin bosser sans soucis!!!

passe par les etats unis pour les achter, en france c est hors de prix!!
je peuxs te filer les coordonnées en mp

courage!!!
 
Re : Allergies....

coucou

essaies les gels brisa de CND!!!
ils sont vraiment top et plus d allergies!!! je suis trop heureuse depuis que je les ai de pouvoir enfin bosser sans soucis!!!

passe par les etats unis pour les achter, en france c est hors de prix!!
je peuxs te filer les coordonnées en mp

courage!!!

Ben écoute oui je veux bien, si tu es certaine qu'ils sont sans acide, je vais essayer, merci.
 
Haut