Allergies

benjibil

Membre récent
:augie: bonjour j'ai une question importante je commence dans le metier de faux ongles mais j'ai un problème je suis allergique mais seulement quand je me fait mes propres main j'attrape des demengeaisons sur mon doigt et des petit bouton comme de l'exzema est ce que quelqun a deja entendu parler de cela et sait si c'est à cause du gel ou des lampes uv
 
Re : important

Salut,
Selon moi, si tu ne fais pas de réaction au soleil, cela ne vient pas des UV...
As-tu consulté un dermato?
 
Re : important

non vu que c'est tout recent et juste sur mes doigts et comme j'ai teste juste deux doigt de ma main mais c'est drole que quand je fais sur les autres no problème
 
Re : Allergies

:augie: bonjour j'ai une question importante je commence dans le metier de faux ongles mais j'ai un problème je suis allergique mais seulement quand je me fait mes propres main j'attrape des demengeaisons sur mon doigt et des petit bouton comme de l'exzema est ce que quelqun a deja entendu parler de cela et sait si c'est à cause du gel ou des lampes uv

Bonsoir Benji,je suis comme toi mais que lorsque je touche à la résine,un vrai mystere!!Au gel rien.Une consultation chez une dermatho s'impose.Ne traine pas!
 
Re : Allergies

non je n'ai pas encore utilisé se gel et je sais pas ou en trouver j'habite bxl et beaucoup de site son en france et moi c'est pour le gel je ne travaille pas avec resine
 
Re : Allergies

bonjour,
j'ai le même problème que toi,mais uniquement lorsque je ponce le gel
je porte donc des gants, j'ai acheté un aspirateur et porte des lunettes de protection (genre labo) pour le ponçage
si je manque une de ces protections, ça y est, eczéma sur les doigts, et visage enflé et rouge!!
suis allée chez la dermato, rien à faire, sauf se protéger
dis moi ce que la tienne aura dit quand tu y seras allée
merci
bizzzzz
 
Re : Allergies

je n'ai pas cela sur le visage c'est ça qui est bizarre et quand je travaille sur quelqu'un non plus c'est juste quand je me fais pausé a moi meme
 
Re : Allergies

Bonsoir Benji,je suis comme toi mais que lorsque je touche à la résine,un vrai mystere!!Au gel rien.Une consultation chez une dermatho s'impose.Ne traine pas!

Peut être qu'il y a trop de MMA dans ta résine... tu sais le MMA ca fait des Dermatites...:)
 
Re : Allergies

:augie: bonjour j'ai une question importante je commence dans le metier de faux ongles mais j'ai un problème je suis allergique mais seulement quand je me fait mes propres main j'attrape des demengeaisons sur mon doigt et des petit bouton comme de l'exzema est ce que quelqun a deja entendu parler de cela et sait si c'est à cause du gel ou des lampes uv

Moi aussi kan je fais moi meme mes ongles j,ai tendance à en mettre partout!! Si tu n'enlève pas le gel qui colle a ta peau, c'est normal que tu fasse des réactions allergiques. Enlève les au fur et à mesure avec ton cleaner ou antiseptique que tu utilise pour dégraisser ton gel
Si tu utilise la résine faut toucher le moins possible au liquide...
Pas besoin je croit d'aller voir le dermato tant que tu n'applique pas ces règles.. essaie et tu verra.. si jamais ca marche pas là va le voir!
On doit le moins possible toucher aux produits!! Point !!
 
Re : Allergies

desolé mais je travaille pas avec de la resine mais du gel et comme tu vois la compo est la meme et pour ce qui s'agit du surplu no problème j'enleve et desinfecte assez souvent donc!!
 
Re : Allergies

Bonsoir Benji,je suis comme toi mais que lorsque je touche à la résine,un vrai mystere!!Au gel rien.Une consultation chez une dermatho s'impose.Ne traine pas!
:oops: j'espère qu'elle y est aller LOLO lui avait déjà conseillée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut