allez des belles pensées les filles !!!

laetitia23

Nouveau Membre
voila comme tout les jours je suis sur ce forum , et la rien ne va plus !, les discussions lancer sont "tristes" moi qui demande qui vit de sa passion ( pas top les réponses) le décé d'un etre important sur le forum , l hiver; et la dépression; enfin le top quoi ( ceci dit je comprends tout a fait le besion et la necessité d'en parler; je ne juge absolument pas ), donc voila si vous le voulez bien on va parler des fetes de noel qui approchent et qui est une fete joyeuse au moins pour nos enfants ou neveu enfin qui vous voulez!!
donc on va se donner des idées d'achats !!
je commence donc j'ai un fils lucas de 4 ans et je pense lui acheter un mécano, un truc pour bricoler comme sa au moin il sera plus doué que son pere :2-big-smile: par contre pour ma niece de 8 ans j'ai aucunes idées c'est quoi le "kiff" des filles de cette age ?
allez jouer le jeu les filles sa nous changera les idées
bise a vous toutes :):)
 
Re : allez des belles pensées les filles !!!

Coucou,
Nous, on a pas encore de bout de chou .... Et je dois encore acheté un cadeau pour mon neveu de 1 an .... lol, en plus comme j'y connais rien .... je vais lui prendre certainement un jouet educatif, au moins ça sert .... :2-big-smile: .... sinon au magasin on va commencer la déco pour Noël ... bouh .... lol ... et je pense commencer déjà ce mois ci les achats de Noël ....
 
Re : allez des belles pensées les filles !!!

c'est vrai que sa fait envie de décorer un peu de couleur c'est cool, jai hate de faire mon sapin ( unr vraie gaminbe)
sinon pour un petit de 1 an tu as des jeux pour le bain avec l arbre enchantée de winnie, le ptit dois mettre de l eau sur les branches et tout s'éveil c'était cool lulu adorait jouer !
c'est quoi ton theme de couleur pour ton sapin a toi ?
 
Re : allez des belles pensées les filles !!!

COUCOU,Laetitia, tu as tout a fait raison, en ce moment on a plus envie d'aller sur le forum, entre les nouvelles qui se font remballé car elles ont ouvert un post deja ouvert, ou les autres qui se font remballer, ca devient dure de rester sur l'ordi, alors qu'on est la pour s'aider et pour rire aussi, pour oublier les idiots de la journée, mais heureusement c'est pas tout les jours comme ca....
Par contre une fille a 8ans, c'est le maquillage qui commence, les petits vernis, les beaux petits sacs, les livres, enfin tout ce qui fait ressembler a une grande fille. Moi, j'ai plus s soucis les miens ont 17 et 14ans, et ils veulent une envelloppe avec des soucis, et le petite de 14ansveut un nouveau portable, et le grand s'installe a Paris en juillet 08, donc il y a assez de chose a lui acheter.
Voila, mon avis, et qque petites idées pour la petite puce, mais bon, 8ans c'est déja loin pour nous. Bisoux Patty:drunk:
 
Re : allez des belles pensées les filles !!!

alors les petite filles sont a fond dans les poupée ou hello ketty le tête de petit chat ou ya encore W.I.T.C.H des gardiennes ya les totalys space et plein d'autre encore sinon moi j'ai un faible pour tous se qu'il a ya de créations collier bracelet ect.....

Et moi je vais offrir une belle chambre de grande pour ma fille elle vient d'avoir 2 ans et son lit a barreau bah elle fait pitié dedans lol mdr docn voilà biz
 
Re : allez des belles pensées les filles !!!

moi a part la barbie je suis carement demodé !! mdrrrrrrr j'aimerai revenir au temps où je jouais a la barbie ! yahouuu
 
Re : allez des belles pensées les filles !!!

l année derniere j'étais dans les tons orangés , mais cette année je pense que sa sera plus sur du vert pomme un truc flashi !!
et vous les filles ?
 
Re : allez des belles pensées les filles !!!

Au magasin, on est parti sur du noir et or très tendance ... Sinon pour chez moi .... lol .... je sais pas encore, j'ai envie de tenter du chocolat et turquoise pourquoi pas ou alors du mauve .... mais bon mon sapin je le fais fin nov début décembre .... Pour mon neveu, franchement, je pense que je ferais une mauvaise mère pour le moment .... lol ... j'y connais rien au bébé ....:31-oops-sorry:
 
Re : allez des belles pensées les filles !!!

moi je n'aime plus trop noel
depuis ke je n'ai plus trop les moyens je ne sais plus mettre gd chose au pied du sapin
et cette année on n'en fera meme pas
vu ke j'ai du mettre une partie de mes meubles chez mes parents on a plus trop place pour le mettre
donc voilà un noel trankille avec juste des ti cadeaux pour mes filles


bon un ti mot moins triste
j'ai des superbe guirlande bleu trop belle kd le soir j'eteignais tout
ce sera peut etre pour l'année prochaine kd j'aurais un appart :fier:
mais on va kd meme garnir la fenetre pour pas faire trop tristounet kd meme
 
Re : allez des belles pensées les filles !!!

oui super bonne idée je vais lui faire un sac "rose de barbie" et dedans pleins de petits maquillages, sa la rendrait heureuse sa merci trop cool l'idée.
je trouve vos cadeaux trés beaux, un jolie lit, des barbies, du maquillage, des envellope pleines de sous lol super, c'est marrant de voir l évolution
 
Re : allez des belles pensées les filles !!!

Les filles, essayez de faire abstraction de ce qui s'est passé dernièrement sur le forum... On aimerait passer à autre chose !

Moi j'aime pas trop la période noel mais j'ai fais un énorme effort pour mon fils ! Bon comme il a 10 ans, c'est plutot des jeux de consoles qu'il aimerait... Voilouuuu
 
Re : allez des belles pensées les filles !!!

moi je n'aime plus trop noel
depuis ke je n'ai plus trop les moyens je ne sais plus mettre gd chose au pied du sapin
et cette année on n'en fera meme pas
vu ke j'ai du mettre une partie de mes meubles chez mes parents on a plus trop place pour le mettre
donc voilà un noel trankille avec juste des ti cadeaux pour mes filles


bon un ti mot moins triste
j'ai des superbe guirlande bleu trop belle kd le soir j'eteignais tout
ce sera peut etre pour l'année prochaine kd j'aurais un appart :fier:
mais on va kd meme garnir la fenetre pour pas faire trop tristounet kd meme
allez un ptit sapin pour tes filles ; tu as oublier la magie de noel ???
et pour les cadeaux je suis sur que tu peux en faire toi meme des trés beau
allez promet nous un sapin pour tes filles ... grooooooooooooos bisous:fier::fier:
 
Re : allez des belles pensées les filles !!!

Je ne veux pas paraitre casse pied juste envie de donner mon point de vue ... on verra bientot les sapins et les guirlandes de noel au mois d'aout je trouve pas ca tres gai !! je prefererais voir les vitrines changer juste qqs semaines avant les fetes et etre "émerveillé" par les lumières et tt ca ... enfin voila moi j'veux pas y penser maintenant et pour les cadeaux il y a encore St Nicolas avant Noel !!
 
Re : allez des belles pensées les filles !!!

allez un ptit sapin pour tes filles ; tu as oublier la magie de noel ???
et pour les cadeaux je suis sur que tu peux en faire toi meme des trés beau
allez promet nous un sapin pour tes filles ... grooooooooooooos bisous:fier::fier:


on va dire ke je n'ai pas vraiment connu la magie de noel
on là tjrs fais a 3 avec mes parents un ti diner et basta
et sans cadeaux car mon pere etait au chomage
me faudrais un noel comme aux etas unis lol
de la neige partout,des decos lumineuse partout ect....

je mettrais un sapin en fond d'ecran :frag_facile:
pas possible vraiment pas de place et mon ti monstre de 2 ans et demi ira piquer les boulles vaut mieux pas mdrrrr

 
Re : allez des belles pensées les filles !!!

les vitrines ne sont pas encore faite chez moi mais les magasins prennent formes c'est vrai et depuis les yeux de mon fils ne cesse de briller ....vivement la neige lol
 
Re : allez des belles pensées les filles !!!

Je ne veux pas paraitre casse pied juste envie de donner mon point de vue ... on verra bientot les sapins et les guirlandes de noel au mois d'aout je trouve pas ca tres gai !! je prefererais voir les vitrines changer juste qqs semaines avant les fetes et etre "émerveillé" par les lumières et tt ca ... enfin voila moi j'veux pas y penser maintenant et pour les cadeaux il y a encore St Nicolas avant Noel !!

oui ns on a encore st nicolas :gni::gni::gni:
 
Re : allez des belles pensées les filles !!!

c'est vrai qu aux états unis tout est demesurer bise a toi et a ton loulou
 
Re : allez des belles pensées les filles !!!

moi, pas encore reflechi.... d'abord je pense a mes 20 ans de marriage....la semaine prochaine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut