allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

lequel preferez vous ??

  • emmi nail star line

    Votes: 4 25.0%
  • LCN

    Votes: 4 25.0%
  • professionails

    Votes: 5 31.3%
  • american nail

    Votes: 1 6.3%
  • akzent direct

    Votes: 2 12.5%

  • Total de votants
    16

dsyd

Super experte
bah oui !

sachant toujours que je n'ai pas de numero de siret !

Je crois savoir que le meilleur pour le moment c'est quand meme LCN !

A moins que vous avez encore d'autres idées ..

- Emmi nail star line
- LCN
- professionail
- american nail
- akzent direct

:duss300:
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

je vote évidemment pour la marque que j'utilise je sais pas si ca te sera d'une grande aide vu que je ne connais pas les autres pour le moment!!
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

je vote évidemment pour la marque que j'utilise je sais pas si ca te sera d'une grande aide vu que je ne connais pas les autres pour le moment!!

merci.. c'est deja tres gentil de participer
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

Coucou, j'ai voté également pour le gel avec lequel je travaille et avec lequel je n'ai jamais aucun souci, que ce soit sur ongles naturels ou sur capsules. Bisous;
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

j'avoue que je suis quand meme tres etonnée que pour le moment, emmi nail remporte !
car certe, il s'agit d'un gel de qualité .. mais je pensais qu'LCN était malgres tout bien mieux !

N'hésitez pas.. continuez a voter !! merci !! :lol: :lol: :lol:
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

d'ailleurs je suis aussi étonée que sur 50 affichages pour le moment, il n'y en ai que 7 qui ont voté !

:31-oops-sorry: :31-oops-sorry: :31-oops-sorry:

certains choisissent ils les gens qu'ils veulent bien aider ??!!:at war with emo: :at war with emo:

:):):no:
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

Pour ma part, je ne peux répondre puisque j'utilise une compagnie Québécoise qui n'est pas cité dans le sondage. Et je suis certainement pas la seule à ne pas voir sa marque de produit dans le questionnaire.
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

d'ailleurs je suis aussi étonée que sur 50 affichages pour le moment, il n'y en ai que 7 qui ont voté !

:31-oops-sorry: :31-oops-sorry: :31-oops-sorry:

certains choisissent ils les gens qu'ils veulent bien aider ??!!:at war with emo: :at war with emo:

:):):no:
Coucou,

il n'y a pas non plus la marque que j'utilise mais je pourrais peut être t'être utile à un autre moment
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

bonjour, moi perso je ne pratique pas encore alors je ne peux pas t aider
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

je n'ai jamais utiliser ces marques la . dsl
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

Moi' j'utilise IBD ou onglerie.be, pas dans ton sondage...

BIZ
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

Pas celle que j'utilise, dsl j'aurais bien aimé t'aider.
A +
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

c'est étonnant que professionnel vendent leur gel sans siret car même avec celui ci, si on fait pas formation cher eux ,ils vendent pas leur gel!!!!
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

moi non plus je n'utilise pas ces marques, donc je n'ai pas voter, mais ton sondage est interessant pour nos futurs achats!
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

Bon g voté professionails mais j'aurais mis plusieurs choix si ct possible..

Emmi nail : les gels sont sympa à poser, ils ont une texture particulière, legèrement liquides, le blanc est très blanc et fait un peu artificiel.

Professionails : Ils ont une gamme importante de gels, mes préférés sont le pink builde, le french pink builder, j'aime pas leur gel de fintion qui fait des traces, leur blanc est très beau, surtout le white (le très blanc c le extreme white), en nail art ils ont des trucs superbes !!! et en pinceaux ils sont forts mais restons sur les gels...
Il leur manque un gel couvrant pour tricher sur la base...

Akzentz : J'adore leur gamme de produits : le primer affixit génial, leur gel natural pink super !!!! il a une tenue d'enfer !!! moi qui croyais que certaines poses merdaient à cose de moi.. g repris akzentz et là par miracle 0 défaut et tenue minimum 4 semaines !!!!!

Bref, voilà LCN je ne connais pas et avec tout ceux là g de quoi faire.. auj j'utilise que professionails et akzentz, je vais bientôt me mettre au cesars secrets !!!
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

peux pas t'aider non plus, j'ai pas encore essayé ces marques...désolée
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

merci malgrès tout d'avoir eu la gentillesse de me répondre !!

on se sent moins seule !!

:30-niceeyes: Bizzz :30-niceeyes:
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

c vrai sa comment elle a fait
 
Re : allez .. et on continu .. jusqu'à trouver le bon !

comment ELLE fait ??

tu parles de moi ? car si tel est le cas, tu peux me poser directement la question !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut