allez, j'ose demander....

Ange

Chevronnée
Sur une pub, j'ai vu que les magasins Lidl vendaient un solarium pour visage.
Etant donné que ce doit être des tubes UV, est ce que cela conviendrait pour faire catalyser QUE le vernis de finition ?
Je fais uniquement de la résine, mais je trouve que le gel de finition est plus brillant que le top coat et comme je ne veux pas investir 60 euros dans une vraie lampe UV qui va peu servir, je pensais peut etre qu'une lampe solarium pourrait convenir.
Qu'en pensez vous ?

Voici la lampe en question :[DLMURL="http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20081020.p.Solarium_pour_visage.ar5"]Lidl Online[/DLMURL]
 
Re : allez, j'ose demander....

Je pense pas, ça a pas la même fonction .. enfin, je peux me tromper ...
 
Re : allez, j'ose demander....

j'en sais rien du tout!!! ;)
 
Re : allez, j'ose demander....

Moi non plus je ne sais pas mais je voulais voir le prix du solarium. Il est à combien stp?
 
Re : allez, j'ose demander....

je ne pense pas que sa ira car dans un banc solaire faciale tu trouve que des uva car les uvb on ete suprimer en majeur partie,il faut que tu te renseigne pour savoir quel type d'uv il a dans les lampe pour ongles.
 
Re : allez, j'ose demander....

Il y a des lampes à 40 € ... regarde sur ebay ! De pus si c'est simplement pour catalyser un gloss une lampe 9W te suffiras !
BISES
 
Re : allez, j'ose demander....

De pus si c'est simplement pour catalyser un gloss une lampe 9W te suffiras !

C'est sûr que du 9W suffit ? Il faut laisser les doigts sous la lampe un peu plus longtemps ?
J'en vois une à 20 euros (frais de port compris) en 9W, c'est tentant !!
 
Haut