Allez les landaises

Re : Allez les landaises

Salut les landaises on a besoin de vous pour la formation Polina à misson!!le 15,16,18 septembre!!!n'hésitez pas contactez moi en mp !!

allez les filles ils nous manque des modèles pour les stillets pour la formation avec polina à misson à 20min de dax !!!on vous les raccourci après si vous voulez!!!bye bye

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)

Dommage je serai bien venue mais je pars sur castres pour ma formation avec sergey

Coucou moi j'ai était a la formation de tartofraise sur le nail art dimanche aprés midi c'était trés simpas par contre pour infos elle ne ferra plus de formation dans les environs car elle déménage sur lyon sinon pour polyna moi j'aurais pu servir de modele mais j'ai pas le permis sinon je serrai venu et je me serai meme inscrite dommage mais bonne formation a vous toutes !!

merci jade mais il faut que quelqu'un te prenne au passage...et la formation polina est repoussée donc tu verras sur le post les dates si t'es tjrs ok et si quelqu'un peut te prendre biz...

bonjour a toutes , je suis aussi des landes et je me propose comme modele, j habite a montfort en chalosse ! dispo donc entre dax et hagtemau merci beaucoup a toutes

Coucou, et bien moi je n'habite pas très loin de chez, donc pourkoi pas moi je suis prete à partager mes connaissances et à en recevoir avec plaisir, et de faire des "échanges. a bientôt Delphine

FORMATION LAURIE ET CAVILLIE besoin de modèles sur MISSON entre dax et peyrehorade du 30novembre au 4déc inclus pour gel résine et stillets!!!! contactez moi en mp si ça vous interesse !!!

salut a toute moi je suis de Bayonne diplome de PO.actuellement je suis a la recherche d'emploi dans le milieu puisque je suis esthéticienne.donc si besoin hesitez pas!!!

bon les filles la formation polina s'est transformée en formation Laurie donc on a besoin de modèle gel ou résine chez moi à Misson,entre dax et peyrehorade le 30/11 le 01/12 et le 02/12 merci de me contacter en mp pour les interessées...

COUCOU LES LANDAISES,
moi aussi je suis de Mimizan, je vais passer ma formation de prothésiste ongulaire début décembre sur bordeaux, je suis contente de voir qu'il y a des landaise sur ce forum.
je suis nouvelle et vous dit a bientot dans le forum:eek:ster: