allez-vous voir le film avatar

enza v

Membre Populaire
coucou tout le monde ben je voudais savoir si je suis la seule a être aussi impatiente a la sortie du film avatar. quel film magnifique et les effets speciaux waw et un film a gros budget 300.000.000 d'euros ça fait beaucoup tout ça, bisous.
 
Re : allez-vous voir le film avatar

coucou tout le monde ben je voudais savoir si je suis la seule a être aussi impatiente a la sortie du film avatar. quel film magnifique et les effets speciaux waw et un film a gros budget 300.000.000 d'euros ça fait beaucoup tout ça, bisous.

j'aurais bien mis tous c'est sous dans ma poche :ok:, oui moi j'irais le voir
 
Re : allez-vous voir le film avatar

j'ai trop envie de le voir il sort le 16/12 en belgique mais le 16/12 a 6heures du matin je suis dans les airs lol je pars en sicile donc ça sera a mon retour le 4/01 ça va faire beaucoup pour attendre rah la la.
 
Re : allez-vous voir le film avatar

moi aussi j'aimerais le voir!
les effets spéciaux sont superbes!

*MIMI*
 
Re : allez-vous voir le film avatar

RDV pris aussi pour moi....je me passe enboucle la bande annonce en attendant le film.... lol
 
Re : allez-vous voir le film avatar

j'y suis allee ce soir... et version 3d s'il vous plait!!

franchement.... TERRIBLE!!!

j'ai enormement aimé!
et malgre les 2h50 de film et les lunettes qui font mal au nez, je me suis pas ennuyé une seule seconde!!

allez-y, courez-y, volez-y meme (si vous le pouvez ;))
 
Re : allez-vous voir le film avatar

moi j vais surement aller le voir dimanche soir,
par contre j pense pas en 3d car elle son super lourdes ces lunettes et 2h44 de film, non merci,
apres bonjour les douleur au nez et derriere les oreilles
par contre faudrait peu etre que j regarde la b-a!!
 
Re : allez-vous voir le film avatar

Moi aussi j'y suis allé et j'ai vraiment adoré je l'ai aussi vu en 3D les lunettes ne m'ont pas du tout géné par rapport a celle d'avant ( les grosses rouge) , je le conseil a tous.
 
Re : allez-vous voir le film avatar

hiihii avec toutes les entrées qu'ils vont faire dans le monde leur 300.000.000€ seront remboursés =D


ET J'AI HATE D'ALLER PAYER MA PART MDRRRRR!!!

il a vraiment l'air EXTRA Avatar!!
 
Re : allez-vous voir le film avatar

Franchement allez le voir. Je suis aller le voir hier et bé c est le meilleur film que j ai pu voir et en plus en 3D c est le paradis!!!!!!
 
Re : allez-vous voir le film avatar

j'aimerais bien aussi aller le voir !!!!!

bon, l'homme est en congé 2 semaines, on devrait pouvoir trouver une date, j'espère :comando:
 
Re : allez-vous voir le film avatar

Ah ben oui jin, mais t'imagine 12.50€ à côté de 300 millions ^^ c'est pô grave!! ;)
 
Re : allez-vous voir le film avatar

Nous on la vu ce week end je l'ai trouvé genial à coupé le souffle. Une belle histoire, des graphismes magnifiques...
Mais mon chéri lui a réussit à s'endormir devant, pourtant il y à de l'action cherche l'erreur lol

par contre mdr la tête avec les lunettes, j'ai eu mal aux yeux tous le long du film, car j'ai un oeil qui voit pas trop bien donc voili voila
 
Re : allez-vous voir le film avatar

non, vu un extrait, ne me conviens pas du tout, j aime pas,
 
Re : allez-vous voir le film avatar

alors ? qui a vu le film ?
et qu' en avez vous penser?
moi j ai adorer, on va retourner le voir mais en 2d cette fois,
j ai vu une faute a la fin du film et j veu etre sure que se n est pas mon imagination ^^
 
Re : allez-vous voir le film avatar

alors ? qui a vu le film ?
et qu' en avez vous penser?
moi j ai adorer, on va retourner le voir mais en 2d cette fois,
j ai vu une faute a la fin du film et j veu etre sure que se n est pas mon imagination ^^
t'as vu quoi a la fin?
 
Re : allez-vous voir le film avatar

coucou les filles alors je l'ai vus et j'ai beaucoup aimée ce film et les effets speciaux fantastique comme toujours avec james cameron il est trop fort lui lol.
je ne vois pas comment on peut s'en dormir avec un tel film il devait vraiment être très fatigué lol.
qu'as tu vus comme erreur aller balance tout lol je suis curieuse de savoir l'erreur vus le prix du film pas possible mais l'erreur est humaine lol bisous les filles.
 
Re : allez-vous voir le film avatar

coucou les filles moi je l'ai vu en 3d et ca fai un peu mal o yeux au bout d'un certain moment et j'ai pas trop accrochez c'est pas mon style de film on va dire il est bien mais sans plus...voila pour mon avis bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut