Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

laptitemel1305

Membre Populaire
Les filles je suis verteeeee:mad:
Ma copine m'appelle en me disant "oui une copine voudrait faire son remplissage GEL parce que c'est moche ce qu'un institut lui a fait blablabla" je lui dit non je prend que mes modeles en remplissage pour travailler et surtout voir mes erreurs!
Elle insiste bon j'accepte!!
Elle arrive a 14h30 et quelle horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon dieu on lui a fait ca en institut !!! Gros décollements = 2 heures à limer plus 3 capsules qui sautent la totale! bref je passe donc 45 minutes à limer la première main et là... son copain qui appelle en lui faisant un scandale comme quoi elle mentait qu'elle faisait pas ses ongles mais une fete (oui bien sur à 3h de l'aprem con***) et il lui dit bon tu rentres dessuite.
Je finis sa main droite et elle me dit bon ben je reviendrais demain pour l'autre. Et la il rappelle il veut pas qu'elle revienne sous prétexte que c'est faux qu'elle fait pas ses ongles puisque l'autre lui avait fait en 1h15 et que moi ben je suis lente (bah oué voila le boulot aussi!)
Elle est donc partie comme ca une main faite l'autre non, et bien ma participation ben je l'aurais quand elle reviendra... si elle revient...

Alors la p*** de gros c**** de me**** son mec!!:atog:
Merci de m'avoir lu et 2 petites photos au passage avant après!
 

Pièces jointes

  • P1060509.jpg
    P1060509.jpg
    81.8 KB · Affichages: 551
  • P1060512.jpg
    P1060512.jpg
    75.6 KB · Affichages: 728
Re : Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

ouah j'hallucine....entre le tronche de ses ongles et son con*** de merc pffffff yen a jte jure!
 
Re : Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

Faut qu'il aille prendre ses calmants le mec...
 
Re : Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

Tu l'as dit! Et puis comme si j'avais que ca a faire apres le reste de la semaine! lol
 
Re : Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

Je compatis, c nul. Il y a des jours comme ça! Mais dis toi que la plus embêtée des 2 maintenant, c'est elle, avec une main de faite et l'autre pas!!!
 
Re : Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

ben c'est quand mm mieux apres !!

et en ce qui concerne le mec de la fille , un gros c...... la prochaine fois il a qu'a venir avec elle pour la surveiller !! gros naze !!!! grrrrr

en tout cas beau travail !!!
 
Re : Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

ah ces mecs !!!!
 
Re : Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

la premiére photo, oups le travail, effrayant, ensuite attention que le copain soit pas dans le coup, cela arrive aussi
 
Re : Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

roo punaise je suis pas pro du tout, super débutante mais ce qu'on lui a fait en institut c'est carrément moche lol, la french fait super épaisse en plus on dirait qu'elle n'est pas égale de partout, enfin c'est pas évident à voir vu que ses ongles ont bien repoussés lol
en tout cas toi c'est plus propre ;)
et son mec pfff quel con
 
Re : Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

Merci vous me rassurez!! Quoique franchement faire pire j'aurais eu du mal!! lol !
 
Re : Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

y crain son mec, il avait qu'a lever son gros cul et venir voir ou elle était il aurai eu l'air bien c**.
ta pas eu de bol , la jalousie s'est la m**de
je la plein la nenette et toi aussi pour le coup .
 
Re : Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

mais qu'es-ce que c'est que ces filles qui ce laisse traiter de la sorte par leur mec, je comprendrai jamais !!!!

tu as fais un jolie boulot, je suis sur qu'elle va revenir avec son mec pour faire l'autre main !!
 
Re : Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

A ben je lui ai proposé de venir a son mec puisque qu'il a l'air de connaitre le boulot et pense qu'en 1h ca peut le faire!
Putin je déteste les gars comme ca et elle est encore plus co** de rester et de fermer sa g***!
 
Re : Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

tres jolie correction, parce que la pose de base franchement caca beurk lol;le mec pff quel c...,moi je lui aurais dit de me le passer, et je lui aurais dit monsieur mon travail et plus long mais le resultat aussi n est pas le meme!et j aurais meme demander la moitier de la participation. non mais o ,tu travail pas pour la gloire meme si c est que une participation, faut pas abuser non plus!
 
Re : Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

bon et bien que dire.. je pense que cette fille n'a pas de chance.. entre sa pose en institut ratée et son mec qui est un macho type et gros naze en plus... maintenant , tu as fait un beau boulot et j'espère qu'elle reviendra te voir pour faire l'autre main et payer..lol
 
Re : Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

mais qu'es-ce que c'est que ces filles qui ce laisse traiter de la sorte par leur mec, je comprendrai jamais !!!!

tu as fais un jolie boulot, je suis sur qu'elle va revenir avec son mec pour faire l'autre main !!

moi non plus je comprend pas celles qui se laissent faire comme ca par leur gars c est fou.:buggy::headbonk::headbonk::headbonk:
Et du coup ta passé du temps pour rien, mais beau résultat quand meme "sur une main":wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut