alors je continue ou je m'arrette la?

billipink

Membre Populaire
Voila la déco que j'aimerais porter a Noel et nouvel an vous en epnsez quoi? je garde ca? je n'ai fait que sur un doigt car je suis pas encore sure...
51fd710cdbad5a61fec36d92bb25b0ee.jpg

048094572bf285fd1f92733eb9a00a73.jpg
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

en premier ta deco est superbe,se serais pour moi je dirais sur un doits ou 2 mais pas plus mais il faut dire que cette année je veux quelque de simple.voila pour ma part.bisous
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

aller thya, isa pas de commentaire??? lunita, céline, stefy ect... c'est po beau?
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

Je trouve que c'est vraiment très jolie, personnellement j'aurais mis des pailletes argent pour un accord avec les strass mais c'est magnifique, bravo !
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

en premier ta deco est superbe,se serais pour moi je dirais sur un doits ou 2 mais pas plus mais il faut dire que cette année je veux quelque de simple.voila pour ma part.bisous
moi c mon premier noel avec des ongles alors je veux clinquer mdr !!!!parce que je crois que je vais faire tout comme ca et 2autre ongles plus chargé
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

j aime bcp ton rallogement est super aussi et moi par contre vu que c les fetes ben je mettrais sur tout les doights!!!par contre idem que ade j aurais accordé la couleurs au strass
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

C'est Joli mais j'aime pas le rendu couleur or/argent !!! soit j'aurai fait tout en argent ou alors tout en or!!! mais c'est question de gout
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

Je kif pas trop....Moi j'aurais fais un degradé avec le blanc et les paillettes...Mais en gel c'est un peu la mimi....

Et les strass je trouve qu'il y en a un peu trop, ou un peu trop gros...:)
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

Je trouve que c'est vraiment très jolie, personnellement j'aurais mis des pailletes argent pour un accord avec les strass mais c'est magnifique, bravo !
en fait, j'avais fait un dégradé argent et doré mais l'ongle est déja très long donc j'ai raccourci et tampis pour le argenté qui est parti..
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

pareil j'aurai accordé les starss avec les paillettes, si tu veux garder l'or met des strass jaunes.mais c tres beau
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

c'est pas laid et assez original
mais j'aurais mis les paillettes sur toute la french pour ke ce soit bien flashy
sinon c'est un etres bonne idée :)
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

en fait j'ai fait une pose french paillette y a pas longtemps donc déja blazée ! lolmais j'ai hésiter
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

coucou c'est pas que j'aime po mais le blanc avec les paillette je trouve ca le fait pas trop!!
ensuite comme la dit thya je croit les strass un peut trop et trop gros!!
mais ca reste jolie!!
biz*
désoler j'ai pas repondu desuite car je suis allé manger!!
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

Coucou miss, perso, j'aurais mis moins de strass et je les aurait disposer autrement. Mais ça ce n'est qu'une histoire de gout... Sinon, l'idée est pas mauvaise ! Et si tu fais cette déco, ne la fait pas sur tous les doigts, ça risquerais de faire trop chargé. Voilouuuu poulette :)
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

moi aussi je trouve que ca fait trop chargé
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

trop de strass a mon gout, et pas assez de paillettes argents :)
mais c'est tout de meme chouette :)
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

j aime bcp ton rallogement est super aussi et moi par contre vu que c les fetes ben je mettrais sur tout les doights!!!par contre idem que ade j aurais accordé la couleurs au strass


voila idem que alicia, moi je ferais tout les doigts après tout c fete!!!! lol
mais j'assortirais les strass aux paillettes, sa le ferais bcoup mieux... a toi de voir selon tes gouts ;-)
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

J'aime bien ta pose, mais je pense que sans le côté doré ca l'aurait mieux fais. Enfin comme le disent d'autres, c'est une histoire de gout ;):fou:
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

Superbe rallongement la décos j'aime beaucoup mais les strass sont un peu trop gros a mon gout aussi, désoler.
 
Re : alors je continue ou je m'arrette la?

c'est jolie mais je trouve qu'il y a trop de strass
 

Ca peut vous intéresser:

Haut