Alors la première épreuve??? VSP

elody80

Nouveau Membre
Je ne sais pas si tout le monde à le mm sujet pour la vsp,
moi je l'est passé ce matin et j'ai trouver ca super facile bon je me suis juste trompé pour le tringle du feu entre comburant et source d'énergie :(
Et vous?
En tou cas cette première épreuve me rassure un peu pour le reste à venir... la bio!!!!aïe aïe !!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Alors la première épreuve??? VSP

    Salut!
    j'ai fait la même erreur que toi! ms dans l'ensemble j'ai trouvé ça assez facile effectivement. ms qqc me dit q ce sera pas aussi simple demain!je vais encore réviser et réviser et réviser...
     
    Re : Alors la première épreuve??? VSP

    oui moi c pareil!!! courage !
     
    Re : Alors la première épreuve??? VSP

    Pareil j'ai trouvé ça simple, et en plus j'ai eu la chance de jeter un coup d'oeil au triangle du feu hier soir lol ^^ on a les mêmes sujets alours?
    Aïe aïe aïe demain MERDE à toutes on va y arriver!!!
     
    Re : Alors la première épreuve??? VSP

    salut,
    Je pense qu'il est possible d'avoir 10 en VSP,la moitié des réponses étaient ds les textes.C'est vrai que certaines questions étaient tordu. Bon ben plus que demain, je sais pas pr vous mais la cosméto ça rentre pas dans mon cerveau!
     
    Re : Alors la première épreuve??? VSP

    J'ai merdé aussi je croit pour :

    situation dangereuse événement dangereux

    danger je c plus quoi anthony

    dommage
     
    Re : Alors la première épreuve??? VSP

    si certaines d'entre vous sont sures des réponses qu'elles les donnent !!! car vous dites que ça a été facile moi je ne sais pas je trouve aussi que qq questions étaient tordues pour le trizangle vous avez mis quoi ?
    combustible comburant et ? merci de donner les réponses !!!
     
    Re : Alors la première épreuve??? VSP

    bah moi j'ai mis:
    Source d'énergie=oxygène de l'air
    Combustible=Particules et poussières de bois
    Comburant= Ponçage échauffements

    alors que cété:

    source d'énergie= ponçage ...

    Combustible =Particule et poussière de bois
    Comburant = oxygène...
    ____________________________________________________________
    et puis j'ai eu un gros trou pour les différents moyens de trouver un emploi j'ai mi ANPE et ASSEDIC je c que ASSEDIC c'est pas bon j'aurai du mettre petite annonce ou chambre des métiers... enfin
    et pour l'aide qu'il peu bénéficier je me suis pas cassé le cul j'ai mis l'APL comme au dessus il y'avé la déf!
    pour les recettes j'ai mis:
    Salaire
    APL (aides financière)
    Aide de son entourage (parents)
    Et le rôle du CHSCT mdr j'ai merdé j'ai mi une seule réponse : que ça protégé les salarié donc = merdage!!! lol
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut