alors personne ne veut m'aider ???? :(

fyn

Éméritée
personne n'a répondu (à part sabine) a mon post sur l'airbrush, en fait, je demandais comment procéder pour changer de couleur, pour enlever une couleur et en mettre une autre sans qu'il y a de traces de la précédente ...:euh: le produit a vitre ?? comment en en mettant dans le petit godet? mais il reste toujours de la peinture a l'interieur du pistolet !!!
merci de me partager votre expérience ...
 
Re : alors personne ne veut m'aider ???? :(

sorry miss je n ai jamais utiliser :(:(
 
Re : alors personne ne veut m'aider ???? :(

moi non plus désolée....
 
Re : alors personne ne veut m'aider ???? :(

non désolée, en fait j'ai tjrs pas essayé mon airbrush, mais j' ai prevu de rachetter 2 pistolets en plus pour ne pas avoir a rincer a chaque changement de couleur:)
 
Re : alors personne ne veut m'aider ???? :(

bonjour moi j'ai fait une formation airbrush. je peut donc vous aider. alors si tu travaille avec plusieurs couleurs,tu doit commencer par utiliser la couleur la plus claire,ce serat plus facile a rincer. ensuite tu prend une petite pipette que tu rempli d'eau(laisse un verre d'eau a coté pour aller y remplir ta pipette) tu prend un verre dont tu ne te servirat plus qui ne servirat qu'a cet usage (car quand tu aurat finit avec ce verre il serat rempli de couleur) dans ce verre tu met de l'essui tout. (deux ou trois feuilles) tu met de l'eau ds le trou ou on insère de la couleur avec ta pipette,ensuite tu fait aller le pistolet ds le verre ou il y a l'essui tout pour purger.et qd y'a plus de couleur qui sort,c'est bon,tu peut passer a l'autre couleur. voila j'éspère avoir pu t'aider. si tu as d'autres question n'hésite pas.
 
Re : alors personne ne veut m'aider ???? :(

super , merci dade pour ta réponse , mais de l'eau suffit? je croyais que c'était du produit a vitre ou de l'alcool 90°
 
Re : alors personne ne veut m'aider ???? :(

ok merci ely, c'était pour prendre un peu d'avance et savoir un peu m'en servir avant de venir chez toi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut