Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

  • Auteur de la discussion nininails
  • Date de début

Vous êtes:

  • ponceuse

    Votes: 6 7.3%
  • lime

    Votes: 34 41.5%
  • en majorité lime et un peu ponceuse

    Votes: 25 30.5%
  • en majorité ponceuse et un peu lime

    Votes: 17 20.7%

  • Total de votants
    82
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

coucou,

ben, moi, j'ai appris qu'avec la lime, donc, je fais tout avec la lime.

mais, j'aimerais bien essayer, avec la ponçeuse, on verra, pour le moment, je préfère investir dans du gel, vernis ...
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

C'est sûr que là, tu t'amuses. Pour ma part, je suis encore angoissée par la ponceuse, je sais que je ne l'utilise pas au maximum de ses possibilités. La dernière fois j'ai voulu me poser un strass en l'incrustant, je tremblait tellement à l'idée d'y aller trop fort que j'ai renoncé. Nulle, je suis nulle.
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

Moi je ne travailles qu'avec la ponceuse,gain de temps et précision:tongue4:
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

ponceuse pour enlever le gros.... ensuite lime
Ponceuse c'est bien pour faire sous l'ongle aussi ;-)
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

ponceuse pour enlever le gros.... ensuite lime
Ponceuse c'est bien pour faire sous l'ongle aussi ;-)
Oui,c'est vrai sous l'ongle,sa permet de bien égalisé.On est fiere de retourner nos mains et faire croire que ce sont de vrais ongles.lol.
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

Oui,c'est vrai sous l'ongle,sa permet de bien égalisé.On est fiere de retourner nos mains et faire croire que ce sont de vrais ongles.lol.

moi ça me sert pas grand chose je mets toujours des capsules mdr...:)
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

Meme si tu mes des capsules à la fin de ta pose un coup de ponceuse est nécéssaire non?Je le fais toujours.Et au fure et à mesure que l'ongle pouce,je néttoie.
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

Bah tu vois je sais pas pourquoi mais chez moi... mon ongle se décolle systématiquement au bord:king:... donc y as toute la crasse qui rentre dedans et ça fais crado.... c'est pour ça qu'une fois sur 2 je change tout.... pis en plus je te dis pas la forme qu'ils prennent en poussant beurkkk beurkkkk
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

Le décolement au bord,peut-etre à cause de ta colle!!!
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

coucou les filles
comme promis, je vous donne mon avis concernant la ponceuse Scholl que j'ai acheté. J'ai fait un remplissage hier et j'ai limé le gel avec la ponceuse pour le plus gros et le reste avec la lime. la ponceuse m'a l'air assez puissante, même si elle pourrait être un peu plus puissante pour gain de temps. Je ne sais tjrs pas combien de tours/ minute elle fait ! j'ai envoyé un mail à Scholl et n'ai pas encore eu de réponse.
En conclusion, je pense que pour débuter elle est suffisante, pour les pros vaut mieux investir +

:happy:
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

D'accord avec Lolo, un léger coup de ponceuse pour matifier le dessous de l'ongle, c'est plus naturel. Hier, j'ai vaincu mes craintes absurdes, et jai fait mon remplissage 100 % à la ponceuse : enlever la matière, modeler....
C'est ultra précis !!!!!!!!!! je suis conquise ! et j'ai gagné 45 minutes !
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

D'accord avec Lolo, un léger coup de ponceuse pour matifier le dessous de l'ongle, c'est plus naturel. Hier, j'ai vaincu mes craintes absurdes, et jai fait mon remplissage 100 % à la ponceuse : enlever la matière, modeler....
C'est ultra précis !!!!!!!!!! je suis conquise ! et j'ai gagné 45 minutes !

wowwwwwwwwwww tu fais voir une tite photo???????:)
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

j'en prends une tout à l'heue et je la poste. Je voulais pas la mettre, parce que je me suis mis du vernis, et je vais me faire allumer par Steph, encore une fois... :eek:ster:
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

j'en prends une tout à l'heue et je la poste. Je voulais pas la mettre, parce que je me suis mis du vernis, et je vais me faire allumer par Steph, encore une fois... :eek:ster:

bin pourquoi??????
tu as mal posé ton vernis?????
Tu l'as mit sur des capsules?



:comando: Steph tu es le moloss du forum!!!!!!!! On te crains :) :)
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

D'accord avec Lolo, un léger coup de ponceuse pour matifier le dessous de l'ongle, c'est plus naturel. Hier, j'ai vaincu mes craintes absurdes, et jai fait mon remplissage 100 % à la ponceuse : enlever la matière, modeler....
C'est ultra précis !!!!!!!!!! je suis conquise ! et j'ai gagné 45 minutes !
:flocool: YES YES YES TU ES LA MEILLEUR!!!!!
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

Pour Alex et toutes celles qui ont investit dans la ponceuse dremel 300.Je ne me rappel pas si j'en avait parlé des embouts que l'on pouvait acheté séparément!!!!Il sagit du mandrin qui se fixe au bout et grace à lui,on peut adapté tout les diametres des embouts.Elle est vendu avec du 3,2mm,et du coup l'on peut adapté du 2,4mm et plus...Les embouts sont en diamant,comme ceux des ponceuses proféssionnel.Tout ca ce trouve chez castorama ou leuroy merlin.Hyper fin,comme les pros.A voir absolument!!!
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

alex balance photo promis je la ferme:):):):)balance ma chérie:whistle::whistle::whistle:
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

Pour Alex et toutes celles qui ont investit dans la ponceuse dremel 300.Je ne me rappel pas si j'en avait parlé des embouts que l'on pouvait acheté séparément!!!!Il sagit du mandrin qui se fixe au bout et grace à lui,on peut adapté tout les diametres des embouts.Elle est vendu avec du 3,2mm,et du coup l'on peut adapté du 2,4mm et plus...Les embouts sont en diamant,comme ceux des ponceuses proféssionnel.Tout ca ce trouve chez castorama ou leuroy merlin.Hyper fin,comme les pros.A voir absolument!!!
merci du tuyau ma belle j ai aussi cette fameuse ponceuse :showoff:
gros bisous a toi et a ta belle anais :coeur: :coeur: :coeur: :) :) :) :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
M
Produits et matériel 20
L
Produits et matériel 12
M
Produits et matériel 15
M
Produits et matériel 30

Ca peut vous intéresser:

Haut