alors qu'elle est pour vous le gel representant le meilleur rapport qulite/

  • Auteur de la discussion sofdefronton
  • Date de début
S

sofdefronton

Guest
Bonjour,

je suis estheticienne et depuis un an je pose des ongles en gel
je rencontre actuellement un probleme d'allergie aux produits amaericannails que j'utitlisent depuis un mois (gonflement des levre et des paupiere rougeur = un boxeur apres un match). Je recherche donc une autre marque avec des gels qui ne coulent pas et une french qui se pose bien . Lcn est tres bien mais un peu cher si vous avez des conseils sur les marques ou les allergies.
 
Re : alors qu'elle est pour vous le gel representant le meilleur rapport qulite/

moi personnellement je viens de tester les gels césars et j'en suis super contente maintenant en ce qui concerne les allergies j'en ai aucune idée... dsl
 
Re : alors qu'elle est pour vous le gel representant le meilleur rapport qulite/

Bonjour,

je suis estheticienne et depuis un an je pose des ongles en gel
je rencontre actuellement un probleme d'allergie aux produits amaericannails que j'utitlisent depuis un mois (gonflement des levre et des paupiere rougeur = un boxeur apres un match). Je recherche donc une autre marque avec des gels qui ne coulent pas et une french qui se pose bien . Lcn est tres bien mais un peu cher si vous avez des conseils sur les marques ou les allergies.

Bonjour, moi aussi ce matin me suis réveillée avec les lèvres gonflées on aurait dit que je m'était fait une injection de collagène. :ranting3::ranting3::mur::mur::mur: et en + de toi, j'ai des petits boutons sur le bout des doigts et je te raconte pas comment ça gratte... :hi::confused::confused:
Voilà les gelq qu'on m'a conseillé: Brisa (Créative), biosculpture et calgel... A mon avis Brisa est très bien vu ce que j'ai pu lire à droite et à gauche... par contre ils ne vendent pas aux non pros, vais me retourner vers ebay.
Voili voilou
 
Re : alors qu'elle est pour vous le gel representant le meilleur rapport qulite/

Salut, je viens de passer une commande chez calgel, c'est tres cher j'espere que je ne serais pas decu, si quelqu'un connait bien ses produits j veux bien des info merci.
Gloumette, tu utilises toi aussi americannails? depuis longtemps? as tu essayé d'autres marques?
 
Re : alors qu'elle est pour vous le gel representant le meilleur rapport qulite/

Alors moi, j'ai déjà essayer plusieurs gels, mais les meilleures reste ceux de la marque Stonic. Ils les ont en diff. épaisseurs, et même un assez épais pour les débutants (pour mieux faire le bombé). Et le prix et moins cher que les gels professionels que l'on trouve ailleurs. Ils ont également tout le matériels nécessaire.

Tu peux aller voir sur Neue Seite 1
 
Re : alors qu'elle est pour vous le gel representant le meilleur rapport qulite/

Salut, je viens de passer une commande chez calgel, c'est tres cher j'espere que je ne serais pas decu, si quelqu'un connait bien ses produits j veux bien des info merci.
Gloumette, tu utilises toi aussi americannails? depuis longtemps? as tu essayé d'autres marques?

Ben non moi j'utilise des gels onglerie.be et Akzentz mais difficile de dire lequel provoque l'allergie, du coup je cherche des gels hypoallergeniques
 
Re : alors qu'elle est pour vous le gel representant le meilleur rapport qulite/

Ben non moi j'utilise des gels onglerie.be et Akzentz mais difficile de dire lequel provoque l'allergie, du coup je cherche des gels hypoallergeniques
Pourrais tu me dire où tu passe commande de ces deux gels. Pour l'instant je teste les gels ESN. Mais vu ce que je lis, j'envisage d'en tester d'autres tel que professional par exemple, et les deux que tu citent.
Merci d'avance
 
Re : alors qu'elle est pour vous le gel representant le meilleur rapport qulite/

Pourrais tu me dire où tu passe commande de ces deux gels. Pour l'instant je teste les gels ESN. Mais vu ce que je lis, j'envisage d'en tester d'autres tel que professional par exemple, et les deux que tu citent.
Merci d'avance

www.onglerie.be
j'utilise leurs produits mais de la a te dire pour les allergies je ne peux pas t'aider...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut