alors voilà!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : alors voilà!!!

je dit bravo tres reussi j'en ai une bientôt et j'ai pu voir ses doigts (4 qui sont dans états pire que ceux là.j'espere y arriver je mettrai un avant après

biz
 
Re : alors voilà!!!

et bah t'en as eu du boulot! bravo!! il faudrait punir nos clientes qui se rongent les ongles lol ^^ elle devait être super heureuse d'avoir d'aussi jolies mains grâce à toi.
 
Re : alors voilà!!!

Bonjour,

Bravo pour ce très beau travail ! Ca n'a pas du etre facile :s

Franchement, je ne sais pas comment elle réussi a s'endommager à ce point là sa matrice :s :malade:Tout simplement en s'attaquant aux cuticules proche de la matrice et les coups repétté des dents donne des impacts sur l'ongles c'est très vilain malgré que j'étais une rongeuse je ne suis jamais arrivé a faire une cata comme ca....
Biz et encore bravo


j'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont laisser un com. et heureuse surtout d'avoir pu faire une heureuse ;) bisous a toutes
 
Re : alors voilà!!!

Ouille ouille ouille :4-astonished:

En tt cvas encore bravo pour ce beau travail ! :clap3:
J'imagine comment elle été contente :)

Biz
 
Re : alors voilà!!!

et ben quel changement! rien à redire si ce n'est que j'aurais plus affiner autour des cuticules ca donne l'impression d'être épais.

gros bisosu
 
Re : alors voilà!!!

j'ai revu vite fait ma cliente hier, tout va bien depuis la pose, elle est très contente et son entourage trouve cela très naturel , la prochaine fois je veille a affiné plus les bords ;) et ce qui me plait le plus c'est qu'elle ne les mets plus en bouche:)
 
Re : alors voilà!!!

ca y est , le rdv est repris:) il parait qu'elle a toujours les ongles que je lui ai reconstruit mais qu'il y a une grande pousse ( j'ai hate de voir ) jeudi soir je réouvre un post ( elle viens à 18h45 jeudi) afin que les nouvelles photos soient aussi visible sur ma galerie...je remercie toutes les filles qui ont apprécié mon travail et ferme ce post....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut