alors voilà!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

jnkat

Guest
alors voilà, ma grande rongeuse d'ongles et elle s'est même mise a sa matrice....quels dégats mais super fructifiant pour moi même si ce n'est pas encore la perfection....
 

Pièces jointes

  • ongles défis perso 032.jpg
    ongles défis perso 032.jpg
    34.6 KB · Affichages: 168
  • ongles défis perso 034.jpg
    ongles défis perso 034.jpg
    37.7 KB · Affichages: 214
  • ongles défis perso 035.jpg
    ongles défis perso 035.jpg
    34.2 KB · Affichages: 228
  • ongles défis perso 036.jpg
    ongles défis perso 036.jpg
    41.5 KB · Affichages: 244
  • ongles défis perso 037.jpg
    ongles défis perso 037.jpg
    32.9 KB · Affichages: 270
Re : alors voilà!!!

bravo car avec des ongles ds cet état chapeau!!!!
 
Re : alors voilà!!!

oh la vache !! très jolie travail !!
 
Re : alors voilà!!!

Coucou Jnkat,

Pareil, c'est très bien. Rien à redire. Si elle revient régulièrement, tu pourras peut-être apporter quelques améliorations mais dans un premier temps, c'est très bien. Elle devait être contente !! :51-rainbow:
 
Re : alors voilà!!!

Coucou Jnkat,

Pareil, c'est très bien. Rien à redire. Si elle revient régulièrement, tu pourras peut-être apporter quelques améliorations mais dans un premier temps, c'est très bien. Elle devait être contente !! :51-rainbow:
Merci Mèv, j'ai tellement douté pour cette pose depuis que j'ai vu cette dame car je n'avais jamais eu ou même vu ce cas, les rongeuses oui mais pas avec une plaque si endomagé...elle reviens dans 15jrs on verras l'évolution,je metterais sur ce lien la suite....merci d'avoir pris le temps de voir mon post
gros bisous :)
 
Re : alors voilà!!!

Pas de quoi. Je viendrais voir la suite dans 15 jours. J'espère qu'elle va être assidue ^^

:)
 
Re : alors voilà!!!

superbe! Une gros travail bonne chance pour la suite..
 
Re : alors voilà!!!

oh lala jolie boulot ça doit vraiement pas etre evident bravo!!!
 
Re : alors voilà!!!

Et ben dis donc, si elle arrive à arrêter de se les ronger, elle va avoir des ongles de folie.... elle a une plaque immmmmmmense :drolleyes:
 
Re : alors voilà!!!

Quel acharnement sur ses pauvres pouces ! Heureusement pour elle qu'elle a naturellement une grande plaque... c'est bien dommage qu'elle la ronge !!

Elle a certainement dû apprécier la différence après pose... espérons qu'elle ne l'attaque pas à son tour !
 
Re : alors voilà!!!

merci les filles, oui elle a une énorme plaque et je lui ai dit tout ce qu'il ne faut pas faire car mon but est de lui faire passer cette envie de s'attaqué a ses ongles;) elle a été super ravie de cette pose et a je pense qu'elle a compris les consignes en tout cas je l'espère bien
 
Re : alors voilà!!!

:hi: p**** c'est grave !!!
t'as du galérer pour lui reconstruire sa matrice !
mais le résultat est super.
je trouve juste la french trop droite mais c une question de gout hein ?
BiZzz
 
Re : alors voilà!!!

VRAIMENT PAS FACILE de refaire une plaque sur une base si abimée!!!

J'ai le cas en ce moment sur une dame que j'ai déja revu 3 FOIS...
MAIS LA BASE EST QUE DE 1/3 par rapport à ta cliente et aussi abimé...

la première fois , j'ai fait en chablon mais pas tenue longtemps...2ième fois, j'ai remis capsule que je n'utilise plus depuis plus d'un an...Et ça a tenue!!!

Mais il faut la revoir très régulièrement et qu'elle s'y tienne si elle est motivée...

Ma cliente me dit que sa base pousse mais moi j'ai l'impression qu'elle est atrophiée!!!

BEAU TRAVAIL....BRAVO
 
Re : alors voilà!!!

J'ai fait au chablon , j'ai du mettre deux couches de masque, les capsules n'auraient jamais pu adhèrer l'ongle du pouce et j'ai aussi pris le soin niveau pouce de ne pas touché les cuti lorsque j'ai dépoli la plaque et surtout avec le gel ...je suis assez fière de moi même si ce n'est pas encore vraiment ce que j'aurais voulu faire mais au moins j'y ai mis mon coeur et aussi redonner le sourire à la personne...
 
Re : alors voilà!!!

superbe travail vu l'état des ongles naturels,
j'en ai parfois quelques unes comme ça,
elle m'aime bien les rongeuses, lol !
bravo pour ta pose car c'est franchement beaucoup de travail et de concentration,
bisous ;)
 
Re : alors voilà!!!

Bonjour,

Bravo pour ce très beau travail ! Ca n'a pas du etre facile :s

Franchement, je ne sais pas comment elle réussi a s'endommager à ce point là sa matrice :s :malade:

Biz et encore bravo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut