alors voila c etais nulllllllllllllllllllllllllll

loukoukoum

Nouveau Membre
:happydance: voila vu ce qu avais faire angy j ai eu envie de faire pareil mais n ayant pas le talent d angy c etais foireux ce que je voulais faire c etais juste une fleur:cry: donc j ai pris ma main en plastok j ai commancer par faire un ongle au chablon pour la 2 eme fois de ma vie puis j me suis dis aller ma cocotte tu te lance et tu fais une belle fleur comme angy total c etais a :65-poop: donc sa ma profondement enerver j ai tout enlever pour refaire a la fin un truc immonde . BON J ATTENDRAIS DE FAIRE DEJA DES POSES CONVENABLE AVANT DE FAIRE DES FLEURS
 

Pièces jointes

  • truc 016.jpg
    truc 016.jpg
    97.8 KB · Affichages: 191
Re : alors voila c etais nulllllllllllllllllllllllllll

Je ne trouve pas ca immonde. C'est pas mon style mais ca passe....

Franchement y a 100 fois pire... Continue tu y arrivera ( enfin je suis mal placée pour parler car moi je n'y arrive pas non plus lol) :jump1:
 
Re : alors voila c etais nulllllllllllllllllllllllllll

Bah dis donc moi je trouve pas ça immonde !!! C'est original avec tous ces petits points ! :hi:
 
Re : alors voila c etais nulllllllllllllllllllllllllll

mais c laid , je sais tres bien que c pas beau :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bon sinon a part sa la forme de l ngles sa va^parceque c est ma 2 eme fois seulement au chablon:happy:
 
Re : alors voila c etais nulllllllllllllllllllllllllll

Mais arrête de dire que c'est laid !!!! Sinon c'est la fessée hein !
Moi je t'assure que j'aime bien ! Peut être en une autre couleur...
 
Re : alors voila c etais nulllllllllllllllllllllllllll

Mais arrête de dire que c'est laid !!!! Sinon c'est la fessée hein !
Moi je t'assure que j'aime bien ! Peut être en une autre couleur...
la fessée , ohhhh nonnn quoi que :) :) bon si tu aime bien tan mieux sa me rassure . :drow:
 
Re : alors voila c etais nulllllllllllllllllllllllllll

je n arrive pas a mettre le porte de bonheure moi comment on fais c est dans signature
 
Re : alors voila c etais nulllllllllllllllllllllllllll

il faut un début à tout et se dire que la première puis la deuxième et beaucoup d'autres ensuite, ça ne peut être parfait, mais tu as la volonté et du talent donc tu y arriveras!!!!!! courage!!!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : alors voila c etais nulllllllllllllllllllllllllll

Tu vas dans ton tableau de bord et tu choisis option signature et là tu fais comme quand tu met une photo sur le forum !
 
Re : alors voila c etais nulllllllllllllllllllllllllll

franchement la fleur n'est pas si moche que ça! qu'est ce que tu racontes???
 
Re : alors voila c etais nulllllllllllllllllllllllllll

il faut un début à tout et se dire que la première puis la deuxième et beaucoup d'autres ensuite, ça ne peut être parfait, mais tu as la volonté et du talent donc tu y arriveras!!!!!! courage!!!!!:hi: :hi: :hi:
I LOVE YOU:):):):):):)
 
Re : alors voila c etais nulllllllllllllllllllllllllll

Mais non c'est pas moche mais la couleur c'est une question de gout essaie avec une autre couleur peut etre ?
 
Re : alors voila c etais nulllllllllllllllllllllllllll

:mur: bon loukoukoum tu t'arrete de suite de te descendre sinon je viens de mettre un 36 au c..:8-confused: c'est super joli et l'ongle aussi est très bien fait :cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut