alors??

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
Re : alors??

c chouette ta meme reussie a mettre un piercing! ta quelques ongle qui pic du nez vers le haut et french un peu epaisse et trop large devant!
sinon c tres mimi!( fait un bisous a ton bb)
 
Re : alors??

c'est pas mal, mais encore quelques petits problèmes (je ne vais pas encore répété, les filles l' ont déjà dit)
Moi aussi, j'adore ta bague d&g
:rabbit: Joyeuses pâques
 
Re : alors??

Bonjour, alors moi je trouve que si tu les as fait sur toi, c'est bien, parce que sur sois-même c'est pas évident! la déco est très belle j'aime bien.
Bonne continuation:clover:
Saby
 
Re : alors??

merci les filles si j'ai la motive je ferais les pieds ce soir!!!! (car journée creuvante avec le monstre!!!!!)
sophie je lui transmet ton bisous...:yes:
 
Re : alors??

Pas mal du tout, je suis d'accord pour ce qui est des formes, tout doit se trouver dans le même prolongement.
Ta french, regarde deux doigt à la fois pour bien comparer les hauteurs, ensuite regarde les deux même doigt des deux mains et compare à nouveau.
Sinon continue, on a toutes fait ses même erreurs et on continue à en faire (d'autres peut être):audi: :happydance:
 
Re : alors??

moi j'ai un ti truc de débutante mais quand j'en suis au limage avant de finir ma pose je fais une photo et puis je regarde! je rectifiais et re photo jusqu'a ce que je sois satisfaite!!
 
Re : alors??

je trouve que c'est pas mal du tout, et effectivement, "ta french est trop epaisse",c'est ce que m'a répété plein de fois mon formateur!!!
courage, et avec l'entrainement on va y arriver!!!:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5

Ca peut vous intéresser:

Haut