alors??

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
voilà la pose que j'ai faite sur moi meme hier soir, je me suis lancée pour les décos bref résultat loin d'etre parfait mais ça ne me déplait pas non plus à vos clavier les filles pour vos conseils et critiques ( je dis tjrs la mm phrase mdr:mdr: )
encore bonne fetes
bisous
 

Pièces jointes

  • IMG_1732.jpg
    IMG_1732.jpg
    385.9 KB · Affichages: 118
  • IMG_1742.jpg
    IMG_1742.jpg
    244.4 KB · Affichages: 147
Re : alors??

bon on peut y aller?
juste quelques bricoles : attention à la forme des ongles un peu irrégulière
la french n'est pas la même partout et semble un peu épaisse
bien limer les côtés c un peu en pattes de canard (un peu ça va encore)

sinon très bien, décos nickel, petit piercing tout mimi !!
 
Re : alors??

ça m'énerve c'est tout des petits trucs que j'arrive pas a corriger encore à chaque fois je fais les mm erreurs!!!:ranting3:
(lol)
merci luna pour tes conseils
 
Re : alors??

c rien miss, ça s'apprend !! si ct aussi simple yen a pas mal qui seraient au courant !! lool dont moi !
 
Re : alors??

euh.... je dirais les pattes de canard
si tu n'a pas encore l'oeil, pense a detourner ton regard sur autre chose et re regarde l'allure de ta main de loin,
je sais pas ca peut peut etre t'aider ;)
 
Re : alors??

oui mamamoun a raison c le meilleur moyen de voir si tes ongles sont pas droits sur les côtés !!!

tu vas y arriver, t'as pers près de chez toi qui peut te montrer?
 
Re : alors??

les pates de canards mais bon ils sont tre jolis quand même surtout que tu les as fait toi même.
ta déco est toute fraiche c'est vraiment mignon ca sent l'été!
Et j'adoooooooooooooooooooore ta bague!
 
Re : alors??

mdr merci je suppose la d&g???!!! LOL Je vais te faire rire luna ma cousine est esthéticienne et fait aussi les ongles mais jamais dispo si tu vois se que je veux dire (faut pas trop en demander!! snif)
mais je vais m'entrainer grave pour y arriver...jsuis une battante mdr:27-accident:
 
Re : alors??

Arf Paris, t trop loin bichette, sauf si tu viens en avion...


oui ça fait un peu loin si j'avais quelqu'un pour garder bb je serais venu volontier mais tt le monde travaille!!!!!!! sniiiiiiiiffffffff!!!!!!!!:wavecry:
 
Re : alors??

Pas mal ta petite pose, quelques petits défauts mais tu les corrigeras au fur et à mesure :wink2:
 
Re : alors??

Ben oui tous les défauts se corrige tôt ou tard, lache pas l'affaire tu va y arriver.
Juste un truc sur la déco, je vois pas trop à quoi sert la tache rouge??mais bon c'est peut etre moi qui est de du caca dans les ye??
 
Re : alors??

le problème de tes pattes de canards vient de ton volume !!!!la french accentue cet effet optique , travailles ton volume , les ongles paraitront plus fins !
 
Re : alors??

Ben oui tous les défauts se corrige tôt ou tard, lache pas l'affaire tu va y arriver.
Juste un truc sur la déco, je vois pas trop à quoi sert la tache rouge??mais bon c'est peut etre moi qui est de du caca dans les ye??



en fait c'est des paillettes je sais pas si on voit bien...:confused:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5

Ca peut vous intéresser:

Haut