alternative à la gestion ???

  • Auteur de la discussion passion'elle
  • Date de début
P

passion'elle

Guest
Salut les filles,

je suis estheticienne mais ayant suivit les cours privés, je ne dispose pas de la gestion. J'aimeraispourtant passer le pas et me lancer. J'aurais aimé savoir s'il y avait une alternative à la gestion afin de pouvoir m'installer en tant qu'independante ? comptable à temps pleins ou autre ??? en attendant de suivre les cours afin d'obte,ir moi meme cette fameuse gestion !

merci merci
 
Re : alternative à la gestion ???

on en est tous là en Belgique ;) avec les école privée il faut se taper la gestion en plus pour pouvoir s'installer.....

Maintenant je pense que tu peux l'avoir en 3 mois en cours du soir non ????? Parce qu'un comptable à temps plein ça va te couter cher...........

Je ne sais pas si il y à d'autres alternatives.......

Bizz
 
Re : alternative à la gestion ???

on en est tous là en Belgique ;) avec les école privée il faut se taper la gestion en plus pour pouvoir s'installer.....

Maintenant je pense que tu peux l'avoir en 3 mois en cours du soir non ????? Parce qu'un comptable à temps plein ça va te couter cher...........

Je ne sais pas si il y à d'autres alternatives.......

Bizz



Moi ça été une reconvertion après mes etudes et n'ayant plus le courage de reprendre 2 à 3ans les cours j'avais opté pour le privé en à peine un an.. Oui on sait l'avoir en 3mois même moins je pense, j'ai vu une école sur bruxelles qui proposait en 5semaines. Mais en réalité, j'ai pas l'envie de reprendre les cours pour la gestion loool
je sais que c'est de la feneantise et que sans ça, je reste au poins ZERO.... merci de ton comm'
 
Re : alternative à la gestion ???

Allez courage, tu aime ton boulot alors va y :) JE sais que c'est dur de reprendre des cours quand ont est adultes......Moi je me pose des questions sur une formations en temps plein en coiffure ( avril-juillet ) pour avoir un brevet de compétence mais bon, il faut pouvoir tenir le coup...........
 
Re : alternative à la gestion ???

Reprendre les cours ne me fais pa speur. J'ai le projet de reprendre en septembre les cours sur deux ans afin d'avoir l'acces à l'enseignement... Oui j'adore mon metier ca c'est certain et je pense que je n'aurai pas beaucoup le choix si je veux arriver à mes fins lol

Jte souhite pleins de courage aussi et si c'est vraiment se qvas y fonce meme si ca ne sera pas tous les jours facile... La satisfaction est tellement belle quand on y met pleins d'efforts !! courage, tu ne le regretteras pas !!
 
Re : alternative à la gestion ???

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un local situé dans un carrefour commercial de Saint Maur des Fossés 94100 (banlieue très proche de Paris) RER St Maur Creteil, que j'aimerais transformer en institut de beauté, je recherche des professionnels motivés qui pourraient être intéressés à partager le local et se lancer à leur compte.
Si quelqu'un est intéressé, mon mail perso est lasansan@hotmail.fr
 
Re : alternative à la gestion ???

cela aurait été interessant.. mais un peu loins de chez moi ! bonne chance dans votre recherche !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut