Alternative moins chère au kit de faux ongles Résine sans odeur Guill d'or ?

vega63

Membre récent
bonjour les filles , voila , j'aurai voulu tester les produits guill d'or ,
kit de faux ongles Résine sans odeur Guill d'or : Girls Nails

mais bon , je trouve que c'est un petit peu cher , pour ce que je compte en faire ... simplement pour solidifier mes ongles ,qui pour le moment sont courts et legerement cassants ... je les traite deja avec les produits ecrinial , et ca s'ameliore...

j'ai lu les avis sur cette technique , c'est relativment simple ...

quelqu'un connaitrai-t'il la meme technique , avec des produits legerement moins chers ???

merci
 
Re : guill d'or

je suis ton post car mon fournisseur vient de rentrer cette marque et j'aimerais en savoir un peu plus car une pose en 30mn ca me rend tres septique ...
 
Re : guill d'or

moi je prends les produits joan beauté nail au quebec et je trouve qu'ils vont super bien. Pour ce qui est d'une pose en 30 minutes et bien là je ne suis pas rendu là. Cette semaine j'ai fait une dépose et pose en 2:30. donc je suis long de la demi heure.
 
Re : guill d'or

Je dis ca parce qu'en fait cette marque revendique une pose en 30mn avec leur procédé et ca me fait bondir car 30mn l'aimerais bien voir ce que ca donne!!
 
Re : guill d'or

Je dis ca parce qu'en fait cette marque revendique une pose en 30mn avec leur procédé et ca me fait bondir car 30mn l'aimerais bien voir ce que ca donne!!

moi aussi, d'après moi ils veulent dire 30 minutes le temps d'application des produits mais pas avec la pose de prothèses, le limage et la finition....
 
Re : guill d'or

bien sur que non moi j utilises c est produit depuis quelque mois et je fais mes poses en 25 ou 30 min capsule limage et produit le resulta est superbe et la pose tient de 4 a 5 semaines pour la resine sans replissage

pourrais-tu nous mettre des photos dans ta galerie, stp ???? et même si tu peux un diaporama pas à pas ????????? je ne suis ni lente , ni rapide, mais là, j'aimerais voir où gagner du temps...............:cool:
 
Re : guill d'or

bien sur que non moi j utilises c est produit depuis quelque mois et je fais mes poses en 25 ou 30 min capsule limage et produit le resulta est superbe et la pose tient de 4 a 5 semaines pour la resine sans replissage


Bonjour, as tu fait la formation. je suis au gel et je vais testé le produit demain sur un de mes modeles sans la formation grace au protocole. peux tu me dire ou sont les difficultés et ce qui ne faut pas louper pour une bonne tenue. Merci beaucoup
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Technique colle et poudre (ANS) 74

Ca peut vous intéresser:

Haut