Américan nails

betty78

Membre Actif
Bonjour est ce que quelqu'un sait pourquoi le site american nails est en maintenance depuis quelque temps impossible d accéder au site pour pouvoir commander des vernis permanent ..
 
Bonjour Betty

justement je me pose la même question, j'espère que cela ne va pas durer car je n'ai presque plus de limes. As tu eu des réponses?
 
Bonjour sandie je crois qu ils ont fermer pour liquidation judiciaire j ai trouvée sa sur internet
 
Ca veut dire quoi "liquidation judiciaire" ? Inculte du jour.. Mdr

C'est quand on fait quelque chose de mal ? ou autre ?
 
Bonjour,

Désolée de répondre que maintenant. Il n'y a pas de questions stupide ;-) et tu n'es pas inculte pour autant ;-P

La liquidation judiciaire est une procédure ordonée par le tribunal de commerce ( pour les commercants ou artisans) ou tribunal de grande instance (dans d'autre cas) lorsque le commercant ne peut plus payer ses dettes et qu'il est impossible de redresser l'entreprise. La liquidation judiciaire permet de regler la dette et met fin a l'activité de l'entreprise.

Voila en gros et simplifiée ;-) j'espère que cette réponse est assez clair pour toi :)
 
Bonjour,

Désolée de répondre que maintenant. Il n'y a pas de questions stupide ;-) et tu n'es pas inculte pour autant ;-P

La liquidation judiciaire est une procédure ordonée par le tribunal de commerce ( pour les commercants ou artisans) ou tribunal de grande instance (dans d'autre cas) lorsque le commercant ne peut plus payer ses dettes et qu'il est impossible de redresser l'entreprise. La liquidation judiciaire permet de regler la dette et met fin a l'activité de l'entreprise.

Voila en gros et simplifiée ;-) j'espère que cette réponse est assez clair pour toi :)

Ha d'accord , oui j'ai compris. Merci. Peu importe le temps de reponse, tant qu'on y repond haha ;)
 
si tel est le cas, c'est vraiment dommage, car c'était une super boite, avec des produits de grandes qualités. J'ai acheté les vernis PermanentLac, et j'adore
 
Bonjour,
Je vois que le site américains nails ne fonctionne pas,
J'ai regarder plusieurs forum pour acheter des gels de très bonne qualité et je ne veux pas acheter "discount" je veux mettre le prix pour avoir de la qualité mais sur tous les sites je ne vois que des site a 15euros le pot de gel et j'ai déjà essayé ce genre de gel et la qualité n y est pas! Ongle 24 et autres...
Es ce que quelqu'un connaît des bons sites de gel un avec une haute qualité et je ne veux pas que ceux soit discount!!! Help je n'ai presque plus de gel et je vais me retrouver en panne dans très peu de temps!!!
 
Les filles , je vous fais parvenir mon échange avec Corinne Venturi du site américan nails

Bonjour,
>
> AMERICAN NAILS a fermé définitivement le 30 juillet dernier.
> Les sites sont donc inaccessibles.
>
> Un groupe de personnes (dont je fais partie) de cette structure
> recrée
> une société qui verra le jour en septembre.
> Nous y distribuerons les mêmes produits avec des nouveautés.
>
> Je ne manquerai pas de reprendre contact avec vous des que nous
> aurons
> terminé notre site.
>
> Je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.
>
> Bien à vous.
>
> Corinne Venturi
>

Voilà ! Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut