Améthyste

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ;)

Alors ce week end ma cops est venue et on a fait les boutiques. Malheureusement pour elles ce n'était pas ses boutiques préférées genre Mango, zara ou autre loool. Mais bien au contraire c'était mes boutique préférées genre Colorit, Centrakor etc. Alors ce n'est pas pour refaire la déco de chez moi mais plutôt pour trouver des trucs intéressants pour faire les ongles loool.
Et on a trouver des peintures liquides qui servent à colorer le verre pour faire des vitraux. GENIAL !!!!

Donc une fois notre trésor en poche et après un petit café à la terrasse du troquet du coin, nous sommes parties chez moi pour tester !

Je commence à ouvrir la boîte et les pots, et on regarde les couleurs, bleu, jaune, rouge, marron et or, que ma copine me dit :
"_ben c'est trop mocheeeeeeeeeeee ........ looooool
_Pas de panique Lucette and keep cool, les couleurs se mélangent"........ loool

Elle avait envie de violet, donc je commence à mélange le bleu et le rouge dans le monomère. Je fais des essais avec l'acrylique clear sur un papier, et là.... grosse cata une couleur désastreuse apparaît looool.
Je réessaie plusieurs fois, ma copine qui n'arrête pas de se moquer de moi en me traitant de chimiste à la noix looool, les essais sont de pire en pire, je commençais à perdre le contrôle de moi même loool. Jusqu'au moment où on rigolait tellement qu'en faisant une mauvaise manip je fais tomber une quantité incommensurable de couleur bleu dans mon pot de mono. Et pour couronner le tout au lieu de prendre de l'acrylique clear j'ai prit du pink translucide...

Ce fut la révélation une couleur améthyste nous est sortie par pur hasard, on a même arrêté de respirer afin d'admirer la découverte looool

Du coup avec cette couleur j'ai eu l'idée de mettre du foils or, histoire de faire petit effet bijoux et faire quelque chose de sympa et plutôt chic que ma copine a des goûts de bourge ( ben oui c'est pas elle qui voudrait une pose avec des incrustations cheloux ) loooooool

Au final elle était ravie, moi aussi j'avais put sauver les meubles loooool, comme à chaque pose que je lui fait on aura rigolé comme des folles.
Et en plus conclusion de l'expérience : les peintures liquides pour verre font de superbes vitraux quand on les met dans le monomère et qu'on utilise avec un acrylique pink transparent, ça c'est pour le tuyau du jour les filles ;)

A vos critiques et besos ;)

Ps : je vous met une photo avec le Photoshop et l'autre tel quel.....

01.jpg

02.jpg
 

Pièces jointes

  • 02.jpg
    02.jpg
    1.6 MB · Affichages: 190
  • 01.jpg
    01.jpg
    1.4 MB · Affichages: 127
Merci !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! ;)
 
Merci beaucoup Isa !!! ;)

Il faut dire qu'avec ma copine c'est tellement ambiance bonne enfant et profiter du moment présent, qu'on ne peut pas lui faire une pose ratée même si on le voudrait ;)

Bisous ;)
 
Merciiii Angel ! ;)

Ben oui que tu peux être ma copine !!! même que si tu viens faire les boutiques avec moi je te ferai une pose avec les nouveaux trucs que je ramène lool ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut