Breast Augmentation with 270cc Implants: Need Advice from Similar-sized Women

Linails

Membre récent
Bonjour les filles , voila je vais me faire operer le 20decembre a saint raphael par le dr Haakm..... ,jai 22ans, je mesure 1m58 et pese 45kilos , j'ai un tour de taille de 75cm , dans le commerce, difficile de trouver des sous vetements car le 80a est trop petit pffff lol donc , je prend du 85a mais serrer au max lol jai choisi des protheses de 270cc sous le muscle , j'aimerais avoir des avis de personnes ayant mis environs la meme taille .. J'ai peur que ce soit trop petit et en mm temps je ne veux pas de trop gros vu ma corpulence, le chirurgien m'a dit max 300cc ... Si vous avez des mots de passe de vos albums , je prend :))
 
Ça m'intéresse tout ça, tu me diras ce que tu as choisi car j'ai exactement les mêmes mensurations que toi et j'y pense... J'ai déjà vu un chir mais on a pas parlé de taille pour le premier rdv... Financièrement ce n'est pas possible encore...
 
Je pense demander 270 cc , je fais 45 kilos pour 1M67 . ( le chirurgien m'a dit au dessus , ça fait bimbo sur des petits corps ) , mais chacun fait ce qu'il veut .
 
salut alors depuis tu as choisit quoi ? je fais 1M65 pour 55kg je part d un 80 b vide suite a perte de poids plus grossese... j ai une legere ptose de 1CM elle me propose 325 CC
 
Franchement si je peux me permettre prenez toujours la taille la plus grosse quand vous hésitez lol

Je devais avoir 300 CC mais ça ne passait pas donc j'ai du 275CC soit un petit 85C

Je suis aller consulter pour me mettre du 500CC et maintenant je peux le faire je pense me lancer l'année prochaine car la je suis entrain de redresser mes dents (appareil dentaire qui ne se voit pas lol)
 
Franchement si je peux me permettre prenez toujours la taille la plus grosse quand vous hésitez lol

Je devais avoir 300 CC mais ça ne passait pas donc j'ai du 275CC soit un petit 85C

Je suis aller consulter pour me mettre du 500CC et maintenant je peux le faire je pense me lancer l'année prochaine car la je suis entrain de redresser mes dents (appareil dentaire qui ne se voit pas lol)

Tu trouves qu'ils ne sont pas assez imposant pour demander plus gros ? ( car après la simultion 275 cc pour une fille ayant les mesures de linails , ça fait gros , si je me compare à elle sachant que je suis un chouilla plus grande) , mais je vais tout de même demandé du 320 cc et 300 cc .

Bref , j'ai hâte d'être opérer .
 
Tu trouves qu'ils ne sont pas assez imposant pour demander plus gros ? ( car après la simultion 275 cc pour une fille ayant les mesures de linails , ça fait gros , si je me compare à elle sachant que je suis un chouilla plus grande) , mais je vais tout de même demandé du 320 cc et 300 cc .

Bref , j'ai hâte d'être opérer .

Si tu veux je te montre ce que ça donne en mp mais oui visuellement tout le monde pense que je fais du B après tout dépend ce que tu souhaite aussi comme résultat ;)
Tu as ton rendez vous bientôt ?
 
Si tu veux je te montre ce que ça donne en mp mais oui visuellement tout le monde pense que je fais du B après tout dépend ce que tu souhaite aussi comme résultat ;)
Tu as ton rendez vous bientôt ?

Je veux bien stp , donc je suis passé aujourd'hui , elle n'a pas pu me dire exactement la taille que j'aurais ( elle va en essayer plusieurs et regarde celle que je souhaite ) sachant que j'ai fait des essais et qu'elle sait que je veux absolument un effet push-up , mais quand ton est aussi mince ( il est difficile de prendre de grosse taille ).

Je me fais opérer le 22 Mars ,dans la journée . :D
 
Habon ?? elle ne t'a pas dit le profil le nombre de cc et la projection ?? bizarre je t'envoi ça par mp

en tout cas c'est bientôt héhéhé
 
Habon ?? elle ne t'a pas dit le profil le nombre de cc et la projection ?? bizarre je t'envoi ça par mp

en tout cas c'est bientôt héhéhé

Non , elle m'a juste fait essayé différentes tailles de prothèses ( superposés deux des fois donc pour l'effet push up , réalisable sur moi ) et me demandais de comparer ... et bien sur je voulais toujours plus gros mais selon la taille de mon sein , elle ne pouvait pas ...
Mon premier chirurgien ( dans le privé ) m'avait fait une simulation à l'ordi or là , j'ai juste eu le droit d'essayer ( elle m'a dit qu'elle allait essayer différente prothèses lors de l'opération pour regarder celle qui m'ira le mieux ) , sachant que le premier , m'avait parler des tailles donc je lui ai dit , exactement ce que je voulais , seul problème elle ne pose que des rondes ( malgré qu'elle ma dit qu'une fois debout , il n'y a pas trop de différente entre ronde et anatomique ).

Oui mais je stress , parce que je suis maman ( et que mon fils , on est fusionnelle ) or elle m'a dit 15 jours , où je ne pouvais plus le prendre ...

J'avoue que ces magnifiques comme poitrine , dans tous les cas , comme m'a dit mon chirurgien , commencer trop gros , est une erreur car la peau se détend et qu'au bout de 10 ans , je demanderais obligatoirement plus gros ( à cause de ce problème ) 50cc généralement , ce qu'elle constatais .

( JE PRIE POUR LES 300 CC ) .
 
Les rondes sont mieux croit moi ;-) les anatomiques il y a le risque que ça tourne en plus !!
Et éffectivement tu peux pas mettre gros d'un coup faut le faire petit à petit c'est pour ça que la j'ai pu demander 500cc

J'espère que les 300cc passerons ;)
 
Non , elle m'a juste fait essayé différentes tailles de prothèses ( superposés deux des fois donc pour l'effet push up , réalisable sur moi ) et me demandais de comparer ... et bien sur je voulais toujours plus gros mais selon la taille de mon sein , elle ne pouvait pas ...
Mon premier chirurgien ( dans le privé ) m'avait fait une simulation à l'ordi or là , j'ai juste eu le droit d'essayer ( elle m'a dit qu'elle allait essayer différente prothèses lors de l'opération pour regarder celle qui m'ira le mieux ) , sachant que le premier , m'avait parler des tailles donc je lui ai dit , exactement ce que je voulais , seul problème elle ne pose que des rondes ( malgré qu'elle ma dit qu'une fois debout , il n'y a pas trop de différente entre ronde et anatomique ).

Oui mais je stress , parce que je suis maman ( et que mon fils , on est fusionnelle ) or elle m'a dit 15 jours , où je ne pouvais plus le prendre ...

J'avoue que ces magnifiques comme poitrine , dans tous les cas , comme m'a dit mon chirurgien , commencer trop gros , est une erreur car la peau se détend et qu'au bout de 10 ans , je demanderais obligatoirement plus gros ( à cause de ce problème ) 50cc généralement , ce qu'elle constatais .

( JE PRIE POUR LES 300 CC ) .
Tu pars de quelle taille ?
 
c'est possible de voir ton résultat j aurais des allergan ronde lisse 325CC mais d une marque a une autre les cc ne donne pas pareille
 
Franchement si je peux me permettre prenez toujours la taille la plus grosse quand vous hésitez lol

Je devais avoir 300 CC mais ça ne passait pas donc j'ai du 275CC soit un petit 85C

Je suis aller consulter pour me mettre du 500CC et maintenant je peux le faire je pense me lancer l'année prochaine car la je suis entrain de redresser mes dents (appareil dentaire qui ne se voit pas lol)

Si je peux me permettre ne mettez pas trop gros, je fais un 90 F naturel et vu tous les problèmes que j'ai je vous déconseille de mettre des grosses prothèses ....
 
Coucou alors moi je suis déjà opéré je mesure 1m68 pour 53kg je fesait un 85A.
Mon chir ma poser des 400cc ronde sous muscles incision sous le seins ce qui me donne un bon 85D et j'en suis ravis ! Malgré le fait que je soit mince du haut du corp sela ne choque absolument pas et mon corp et devenu harmonieux car j'avais des hanches assez larges :)

Voilà bisous et courage
 
Coucou les filles à tout hasard Linails es tu toujours la dans ce forum? Je dois me faire opérer en septembre par le même chirurgien. ...
 
Haut