Breast Augmentation with 270cc Implants: Need Advice from Similar-sized Women

Coucou moi aussi j'ai le haut du corps très très fin... J'avais donc du 85A trop grand et j'ai actuellement du 85C ou 90C sa dépends des marques.. J'étais à la limite de la prise en charge, j'ai mis du 400cc et sa ne choque ABSOLUMENT PAS.
Pour te dire lors du premier mois c'est très gonflée mais on s'habitue vite et regrette presque. Sinon ne tkt pas les prothèses ne se voit pas et cela reste très naturel donc je te conseille au moins 300cc.
Je peux t'envoyer des photos par MP si tu veux :)
 
Salut les filles!
Je vais faire mon A.M en juin ( en tunisie)et pareil je n'ai aucune idée pour le volume si ce n'est que j'ai peur d'etre deçue.
Je fais 1m67 pour 55kg et je vois que vs etes a peu près comme moi, 350cc ou 400cc ??
J'aurais que la veille pr le lendemain pour voir les prothèses dc bon je veux etre sur avantw
Merci de vos réponses
 
Coucou alors moi je suis déjà opéré je mesure 1m68 pour 53kg je fesait un 85A.
Mon chir ma poser des 400cc ronde sous muscles incision sous le seins ce qui me donne un bon 85D et j'en suis ravis ! Malgré le fait que je soit mince du haut du corp sela ne choque absolument pas et mon corp et devenu harmonieux car j'avais des hanches assez larges :)

Voilà bisous et courage

Bonjour,

Je me fais operer le 24mars2015 et en lisant ton com, tu as fais exactement ce que je devrais faire, faite comme moi (mince avec de grosses hanches et je pars d'un 85A...) je suis très stressée et en plein doutes concernant le 85D que je devrais normalement faire ..... je dois me faire aussi operer sous le sein.

Excuse moi mais, pourrais tu me contacter par mail pour me dire plus precisement ce que tu en penses ect?....

Je te remercie d'avance!!!

Emeline.
 
bonjour je suis nouvelle sur le forum moi aussi je voudrais me faire opérer mais les prix sont trop élevé pour moi aujourd'hui j'avais rendez vous avec un doc augmentation 4500 euro voilà je sais pas quoi faire.
 
ATTENTION ESCROQUERIE !!!
Les personnes de l'organisme UNIVERS MED sont malhonnêtes et très agressives, j'ai passé la pire semaine de ma vie entière à cause d'eux. Aucun sérieux, des informations différentes venant de chaque personne. On a essayé de me soutirer de l'argent en plus. Je me suis fait opérer le dimanche au lieu du jeudi et l'on m'a jeté dans l'avion l'après-midi même sans aucun suivi.
Un assistant devait venir me chercher à l'aéroport et me conduire à l'hôtel, ce qui n'a pas été fait. On ne m'a réservé qu'une nuit à l'hôtel au lieu des 4 prévues. Je me suis fait agressée par une fille de l'organisme nommé Amira, qui voulait me faire payer plusieurs fois et voulait mes coordonnées bancaires ainsi que le mot de passe de mon compte en banque.
Ma mère restée en France était à deux doigts d'appeler la police. Ce sont des voleurs et des personnes inhumaines. JE DÉCONSEILLE VIVEMENT, il y plein d'autres organismes bien plus sérieux, ne prenez surtout pas le risque de partir avec Univers Med !!
 
ATTENTION ESCROQUERIE !!!
Les personnes de l'organisme UNIVERS MED sont malhonnêtes et très agressives, j'ai passé la pire semaine de ma vie entière à cause d'eux. Aucun sérieux, des informations différentes venant de chaque personne. On a essayé de me soutirer de l'argent en plus. Je me suis fait opérer le dimanche au lieu du jeudi et l'on m'a jeté dans l'avion l'après-midi même sans aucun suivi.
Un assistant devait venir me chercher à l'aéroport et me conduire à l'hôtel, ce qui n'a pas été fait. On ne m'a réservé qu'une nuit à l'hôtel au lieu des 4 prévues. Je me suis fait agressée par une fille de l'organisme nommé Amira, qui voulait me faire payer plusieurs fois et voulait mes coordonnées bancaires ainsi que le mot de passe de mon compte en banque.
Ma mère restée en France était à deux doigts d'appeler la police. Ce sont des voleurs et des personnes inhumaines. JE DÉCONSEILLE VIVEMENT, il y plein d'autres organismes bien plus sérieux, ne prenez surtout pas le risque de partir avec Univers Med !!
A vouloir toujours moins cher , c'est le risque ! J'espere que vous etes au moins satisfaite du resultat de l'operation ! Bon courage
 
Franchement si je peux me permettre prenez toujours la taille la plus grosse quand vous hésitez lol

Je devais avoir 300 CC mais ça ne passait pas donc j'ai du 275CC soit un petit 85C

Je suis aller consulter pour me mettre du 500CC et maintenant je peux le faire je pense me lancer l'année prochaine car la je suis entrain de redresser mes dents (appareil dentaire qui ne se voit pas lol)
 
Haut