Conseils pour augmentation mammaire : taille et forme des prothèses

J'espère que la douleur commence un peu à s'atténuer Mlle k.. et ton zbra c'est normal qu'il soit vachement plus petit que ta taille de poitrine?
J'ai reçu mon devis aujourd'hui et ai contacté dans la foulé le chirurgien pour la date de l'opération donc c'est bon mon second rdv c'est le 3 mars comme prévu et l'opération le 8 avril . Vivement maintenant plus qu'à attendre .. ^^
 
Oui aujourd'hui j'ai pas eu mal, je suis juste encore un peu génée mais je sens bcp bcp mieux :D
Je sais pas justement j'ai rdv avec le chir jeudi, je vais lui demander parce que c'est insupportable j'ai envie de le dechirer mdr :')

Ah c'est cool ça !! t'as deja la date et tout, te stresses pas pendant la periode à attendre, si t'es sure de toi t'as pas à t'en faire franchement ;) C'est que du bonheur deja la pour moi. J'ai fais quelques essayages de sous vetements et j'adore deja
 
Coucou, Pour les filles deja op au bout de combien de temps environ on ne "sens" plus ses protheses, et que l'on retrouve une vraie mobilité ( dans les bras, tousser etc ) ??

Et combien de temps pour que vous trouviez vos seins un minimum "normal" pas gonflé ?

J'ai lu que faire des cataplasmes d'argile aide à reduire l'oedeme.
 
Pour ne plus les sentir moi il m'a fallu environ 3 semaines pour ne plus avoir l'impression d'avoir un poids de ouf qui t'écrase la poitrine dans tu t'allonges. Quand j'avais repris le sport sur certains mouvements de musculation je les sentais bougées, ça s'atténue aussi mais ça ne fait pas mal.
Pour la mobilité dans les bras ça sera a la fin de ta cicatrisation compte un boooon mois et demi car de toute façon le but c'est pas de lever les bras en l'air a un concert et de faire péter les cicatrices lol.
Tes seins dégonfleront petit a petit c'est variable selon l'oedeme que tu as eu et ton corps le temps qu'il mettra a se remettre de tout ça.
Pour l'argile je ne sais pas mais surtout ne met rien sur tes cicatrices pour l'instant !
Je m'étais fais prescrire de l'homéopathie pour ne pas avoir beaucoup d'oedème c'était a commencer avant l'opération et 10 jours après il y avait de l'arnica et un autre dont je ne sais plus le nom. Rapproche toi d'un pharmacie homéopathe il te renseignera (bon courage pour en trouver un de nos jours ça se perd et c'est bien dommage)
Te tracasse pas Mlle K il faudra le temps au temps et tu pourras crâner cet été sur la plage sans problème ;)
 
ah ça me rassure j'avais peur que cette sensation de les sentir ne parte jamais en fait .. lol oui c'est sure, mais bon j'ai un travail assez physique et j'ai peur de ne plus avoir assez de force dans les bras !!

D'accord oui on m'avait dis pour les cicatrices, et j'ai pris de l'arnica aussi et j'en prends toujours depuis mon op
 
Coucou je ne sais pas si tu te rappelles de moi :D j'ai été opérée moi aussi hier, après grande réflexion je suis partie en Belgique chez le drPlovier et j'ai des 615 cc extra haut <3 Je suis trop contente, moins je n'aurais pas aimé je pense ! mais qu'est ce que j'ai mal :( Toi ça doit aller beaucoup mieux a présent !
 
Coucou, oui oui je me rappelles waouuuh 615 cc c'est énorme ^^ Normal que t'ai mal déjà moi avec mes 260cc j'ai eu assez mal alors j'imagine pas !! J'ai plus de douleurs du tout, j'ai repris le cours de ma vie normalement !
T'en fais pas d'ici quelques jours t'auras moins mal , dans quelques semaines tu seras au top :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut