Conseils pour augmentation mammaire : taille et forme des prothèses

Coucou,
quelques petites questions mon chir m'a prescrit une echo mammaire à faire, est ce remboursé par la secu et la mutuelle ?
Ensuite la consultation avec l'anesthésiste et prise de sang remboursé aussi ou pas ? Merci
 
Coucou,
quelques petites questions mon chir m'a prescrit une echo mammaire à faire, est ce remboursé par la secu et la mutuelle ?
Ensuite la consultation avec l'anesthésiste et prise de sang remboursé aussi ou pas ? Merci

moi l'écho jai rien payer ni la prise de sang.
l'anesthésiste de ma poche, tu paye pas peut etre si tu as une prise en charge de l'intervention
 
Ah d'accord du coup tu avais ramener ta carte de secu et ta mutuelle ?
Et j'ai dis à mon chir que je voulais un petit C, il m'a proposé 150cc et 200cc. J'ai choisis 200cc mais Ca me semble peu je ne sais pas qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition:
Ba jai toujours ma carte vitale et mutuelle dand mon portefeuille dc oui.

tu as une base de combien? Mes 350cc me paraissent petit alors 200.. lol mais bon comme on dit les cc sa vx pas vraiment dire grd chose cest le profil qui joue , la projection de la prothèse le diamètre.

tu px pas retourner voir tn chir pour réessayé?
 
75A. Il me semble aussi que c'est petit mais sur le coup quand j'ai essayé j'étais contente j'étais plus plate deja lol donc je me suis emballée vite fais. Je vais prendre un autre rendez vous pour ressayer tout ça je pense. Mais il avait pas l'air très chaud à me mettre plus.. Parce que je suis fine et petite
 
Tu fait combien? Moi 1m65 pour 50kg donc très fine aussi.. moi il voulait pas plus que ce que j'ai choisi.

Je te conseille d'aller ré essayer
 
coucou @Mlle K , donc c'est a Clamart du coup que tu te fais opérer ? Car moi je voudrais de grosses prothèses, alors si tu me dis qu'il te propose que des 150cc ou 200 cc pour moi je trouve ça trop petit... Mais pour toi je pense que tu aura un B-C avec ça
 
Bah dis donc ça commence a ma saouler toutes ces histoires que les chir ne veulent pas mettre de grosses prothèse , ont peut choisir quand mème, le client est roi non ? mdr, je me demande cnt alors comment les stars font pour avoir leurs gros néné ??
 
Lool j'ai eu mon second rdv avec le chir aujourd'hui au final il m'a fais essayé d'autres protheses !! Il hesite maintenant entre 275cc et 250cc, si 250cc fais trop petit il mettra 275cc si ça passe ! Je suis super contente !! ^^

Non je me fais pas operer à clamart en fait, je pouvais pas attendre jusqu'en fevrier .. Enfin bref ma date est fixée le 14 janvier :D

Sinon en voyant les papiers que le chir m'a donné sur une des feuilles y'a marqué " Perthese profil haut 250 275"
Je suppose que perthese c'est la marque des implants mais on a pas parlé des profils et moi dans ma tete c'etait sur que je voulais un profil moyen vu mon gabarit c'est logique non ?

Je suis perdue là ! est ce que je dois reprendre rdv juste pour lui dire ça ??
 
Pethese oui ça doit étre la marque ! je m'y connais pas trop nn plus pour l'instant lol ! Profil haut c'est ce qui va donner un décolleté très pigeonnant ! je vais demander profil haut aussi moi :)
Et tu te fais opérer ou alors finalement ? A quel tarif stp ?
 
Coucou ,

Je me suis faite opérer au mois de juin :)
Autant te dire que je revis ....

Je faisais un 85 A meme pas remplie , tout flasque apres 3 grossesse et 2 allaitements , bon pour moi je ne regrette rien et je suis certaine que l'allaitement n'a rien à voir la dedans.

J'ai mis 425 Cc sous muscle , je fais maintenant un 90 D/E selon la marque du soutien gorge.

Je mesure 1m71 pour 62 kg.

Fonces , foncés tu ne vas pas le regretter !!!!
 
425 cc la chance ! tu peux ns mettre une photo stp ?
J'ai hate d'avoir mon rdv pour voir la grosseur qu'il acceptera de me mettre, toi ton chir a été ok directement pour du 425 ??
 
Je lui ai dis ce que je voulais direct , apres attention il ne voulait pas me mettre plus , du moins pas pour le moment :)

Jai fais 2 chirurgien , 1 en France et 1 en Belgique , finalement j'ai préféré la Belgique , hospitalisation plus rapide et meilleur contact :)
 
C'est clair profil extra haut mais moins haut qu'avant ....
Moi le truc que je regrette Cest que j'aurai aimé les avoir plus gros mdr on est jamais contente
 
Non pas beaucare, je suis allée a la wellness clinic .... Ils sont super super super

Opérée q 10h du matin sortie a 13h je crois , presque pas de douleur :)
 
Perso le chirurgien avait la place de mettre un airbus mais il a coupé trop de peau et a mit beaucoup moins que ce que je souhaitais comme il y avait une plastie avec ... jlaurais tuée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut