Conseils pour augmentation mammaire : taille et forme des prothèses

OK merci
Tu pense qu'en appelant le secrétariat y a moyen d'avoir une date avant mon second rdv?
 
Comment veux tu qu'on le sache mdr test y a que comme ça que tu sauras
 
Oui c'est sur .. mais c'est au cas où une certaine ai pu voir direct leur date ^^
 
Coucou, la premiere nuit s'est bien passée par contre j'ai pu dormir que sur le dos :S La douche ce matin assez compliquée ( j'ai pas pu laver le dos bien sur ). Par moment j'ai de plus grosses douleurs je prends du doliprane et ça va mieux ( sur une echelle je dirais 6/10 ) et je suis une chochotte. J'ai toujours du mal à m'allonger et à me relever ça fais assez mal. Mais je te rassure rien d'insurmontable vraiment !!! Au niveau des protheses je me sens toujours génée mais bon c'est normal, j'ai pas de bleus et c'est toujours gonflé.
J'ai eu des drains oui !!

Pour répondre à tes questions comme l'as dis Ishvary appelle tu verras bien c'est mieux !!
 
cale toi les bras sous des coussins pour dormir ça soulage et position un peu assise Mlle K
j'avais un coussin en U pour les femmes enceintes c'était le top
 
Je vais essayer ce soir alors !! aujourd"hui j'ai super mal au dos, le zebra me tue j'en ai deja trop marre !!

Si vous voulez voir je peux vous montrer en mp
 
Dernière édition:
vire le zbra 1h par jour moi je l'ai pas eu les 5 premier jour et j'étais tout le temps couché et ca a été faut surtout rien porté pour ne pas élargir tes cicatrices
 
Je l'enleve 1h après la douche c'est vraiment trop desagréable ! En plus je lis de plus en plus que certains chir ne prescrivent aucun zbra pour leur patiente. Pour les laisser descendre et prendre une forme plus naturelle qu'avec le zbra !! Je suis perdue là ??
Je t'envoie ça jeanne
 
tes seins vont mettre des mois a se placer et il faut qu'ils se placent tout doucement, penses aux cicatrices ! si tu te payes des cicatrices d'un centimètre de large c'est retour au bloc, laisse faire la nature.
J'ai eu cicatrice en ancre + round block + deux S sous les aisselles, pour une plastie + prothèse et mes cicatrices aujourd'hui sont ultra fine. j'ai gardé le Zbra jour et nuit pendant 4 mois parce que sans je n'arrivais pas a dormir et là ça fait un an j'ai des lolo d'enfer mdr, faut le temps que tes seins dégonflent aussi mais dans un premier temps peut-être qu'il te faudrait la taille au dessus pour être a l'aise :)
 
Ah oui 4 mois !! parce que tu le voulais ou ton chir t'avais dis ?? Parce que 4 mois je pourrais pas perso mdr dans 3 semaines je le vire direct. Je pense meme le remplacer après par un soutien de sport avec une bande de contention en plus.

Oui j'ai l'impression qu'il est trop petit mais la taille au dessus ça va etre trop grand je pense, c'est du 80B là
 
Sinon à J+4 J'ai beaucoup moins mal , toujours des gènes mais ça va vraiment mieux qu'hier !! J'ai pris autre chose en plus du doli ce matin et ce midi je sais pas si c'est du à ça parce que depuis j'ai rien repris.. Mais par contre j'ai le ventre hyper gonflé j'ai pas été aux toilettes depuis l'op.. mdr et du coup j'ai vomis tout mon repas ce soir .. pas très glam ( deuxieme fois de ma vie que je vomis )
 
je l'ai gardé 4 mois parce que sans je me sentais pas bien et je ne voulais pas de soutif a armature qui frotteraient sur les cicatrices en fait.
 
Lol non mais la cicatrice en dessous m'a fait mal pendant longtemps vraiment plusieurs mois et quand le sein reposait dessus c'était la mort avec le Zbra ça ne me le faisait pas. Mais c'est vrai que pour rien au monde je n'aurais pris le risque d'avoir des cicatrices horrible, compte facile 6mois pour que ton sein soit vraiment bien placé, avec des photos au fil du temps tu verras l'évolution encore mieux.
Si le doliprane te fait rien, le chir m'avait prescrit du Daffalgan et ça marchait bien aussi.
Tu as eu une cicatrice de quelle forme?
 
Ah d'accord je comprends mieux !! si tu etais mieux dedans c'est sure !! Oui je me doute ça prends un bout de temps ..
Ah en plus j'en ai je crois du daffalgan je vais essayer ça merci !
Bah moi ma cicatrice est sous le sein en fait donc ça suit la ligne du sein sur environ 4 5 cm. Je pense qu'elle sera assez discrete plus tard
 

Ca peut vous intéresser:

Haut