Conseils pour augmentation mammaire : taille et forme des prothèses

Mlle K

Membre récent
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 22 ans, et j'ai toujours été complexée par mes seins ( 75a ) Je ne sais pas exactement la taille je prends toujours la plus petite lol. Toujours le calvaire pour m'habiller, me regarder dans une glace nue sans commentaire et qu'on me vois nue très peu pour moi ( je n'ose meme pas enlever mon soutif avec mon partenaire ). Bref en gros un vrai complexe, il y a environ 5 ans j'ai consulté un chirurgien deja mais je ne m'étais pas lancée. Aujourd'hui je me dis que je n'ai qu'une vie et si je peux la rendre plus agréable à mon egard malgré les risques encourus pourquoi pas ? Ma mère est contre mais me soutien et m'a meme trouvé un chirurgien.

En fait J'ai quelques doutes, je pèse le pour et le contre mais j'ai l'impression que j'ai juste peur en fait de me sentir plus moi, de sentir un corps etranger en moi et de ne pas l'accepter .. Mais en même temps un desir tellement fort de faire cette operation est que ce soit à la hauteur de mes exigences !
Pour en venir au fait, je mesure 1m63 pour 45kg ( très fine mais je compte prendre du poid en arretant la cigarette pas bien ! ) Et j'esperais un petit 80C par protheses rondes en modérée. Je mets des photos de ma silhouette et de ce que je veux ( sur les 3 photos c'est la meme poitrine )

Dites moi ce que vous en pensez ? Est ce que ça sera en harmonie ?

Désolée pour le roman.. Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui je pense que ce sera harmonieux vaut mieux mettre plus que pas assez :D
ça fait un an que j'ai été opérée et ça change la vie.
Rencontre plusieurs chirurgien ne t'arrêtes pas a un seul surtout.
 
Pourquoi tu ne commencerais pas par ta prise de poids pour voir ce que ça donne avant de mettre des implants?
Peut être que tu prendras plus que ce que tu penses là où tu veux ce sera tout bénef ;)
 
Oui ça sera le deuxieme que je rencontre, ça me rassure car quand j'en ai parlé avec ma mere cela lui semblait enorme ! Mais pour moi ça me semble la taille parfaite !

J'avais deja essayé de prendre du poid auparavant mais ma morphologie fais que je ne prends du poid que dans les fesses et les cuisses lol mes seins ne bougent pas d'un poil eux :(
 
Coucou , je suis tomber sur ton post par hasard et je me permet d'y prendre part.... Je suis à peu près dans le même gabarit que toi et j'ai sauté le pas de l'AM il y a 2 mois et je ne regrette pas sa change vraiment beaucoup de chose pour moi !

J'ai pas eu le truc que ne ' pas accepter ce corps étranger car vraiment je ne les sent pas si je ne regarde pas ma poitrine c comme si j'avais toujours mon 85a

Si tu as des questions n'hésite ' pas ;)
 
Merci pour vos reponses!!
Gabi ça me rassures , tu es passé de 85 a à quelle taille ? avec combien de cc ? :)
 
Ah oui ça va alors je ne vois pas trop gros avec mon petit C alors lol
Je veux en dual plan moi aussi, au toucher c'est comment ? Tu sens un peu la prothese en dessous ?
 
Tu compte mettre combien de cc?

Au toucher à 2 mois c'est ferme mais rien à voir avec le début lol
En dessous un peu , j'aime pas trop y toucher c vers la cicatrice
 
c'est vrai que c'est recent ça a encore le temps de s'assouplir lol
Moi je pense 250cc , le premier chir que j'ai vu m'a proposé 220cc max mais j'ai eu peur que ce soit trop petit
 
Après les cc sa veux pas dire grand chose pck sa dépend de beaucoup de chose .
Par exemple 250 cc peuvent donner un bonnet c sur toi et un B sur une autre..

Moi ' il m'avait proposer 300CC je trouver sa petit au vu de mes attentes , du coup j'ai demandé à essayer plus il m'a proposé 350cc et sa changer déjà la donne ☺
J'avais demander un bonnet c mais au final c un d et j'en suis pas mecontante , le C m'aurait déçue
 
Oui c'est ce que j'ai entendu aussi !!
De toute façon je vais ramener mes photos et demander la taille exacte il evaluera par lui meme parce qu'en donnant une taille aproximative j'ai peur de me retrouver avec trop gros mais surtout avec bonnet vraiment trop petit donc decevant.
Je veux le juste milieu lol un gros B petit C en fait
 
Bl
Coucou , je suis tomber sur ton post par hasard et je me permet d'y prendre part.... Je suis à peu près dans le même gabarit que toi et j'ai sauté le pas de l'AM il y a 2 mois et je ne regrette pas sa change vraiment beaucoup de chose pour moi !

J'ai pas eu le truc que ne ' pas accepter ce corps étranger car vraiment je ne les sent pas si je ne regarde pas ma poitrine c comme si j'avais toujours mon 85a

Si tu as des questions n'hésite ' pas ;)
bonjour,
Vous aviez mis quoi ? Car moi actuellement je fais un 85a et mon chichi m'a conseillé un 370cc sous auréole.
 
Avec 350cc jai obtenue un D donc avec 370cc vous devriez avoir un D je pense pas un E pck il y a que 20cc de difference. Tout depend du profil que vous mettra le chirurgien
 
Coucou les filles, les cc ça veut rien dire il faut demander la projection et le diamètre de la prothese car les cc sont différent d'une marque à l'autre
Moi j'ai 325cc 11.5 cm de diamètre et 4.7 de projection profil haut partant d'un bon 90b ça me donne un 85e c'est très bien ni trop gros ni trop petit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut