AM + LIPO Dr PELISSIER Bordeaux.

petitcalisson

Nouveau Membre
Bonjour, toute nouvelle sur le forum, je souhaiterais avoir des avis sur le Dr Pélissier qui exerce au CHU de Bordeaux. J'ai RDV dans un mois pour une Augmentation mammaire et une lipo ...je sais déjà que la consultation est de 100 euros mais j'ai pas d'autres infos....
Merci à toutes celles qui pourront me donner des infos...
 
Merci pour les liens , je les ai déjà vu, mais j'aurais besoins de plus d' infos....sur la prise en charge, l'intervention, les résultats...
 
Ah bah pose des questions précises alors lol

L'intervention je vais te parler pour l'AM parce que je n'ai jamais fait de lipo, ça dépendra de ce que tu souhaites faire, le résultat que tu veux et ce que ta morphologie peut accepter.

La prise en charge tu veux dire par la sécu? Si oui il faut faire une demande auprès de ton médecin pour qu'il te monte un dossier, si tu fais un bonnet AA ou beaucoup de grossesses ou asymétrie très prononcée sinon tu n'y auras pas le droit

Pour les résultats a moins de parler directement aux nanas qui ont posté a droite a gauche il y a des chances qu'il te montre des photos lors de la consultation, reste a savoir si elles seront bien de lui.

Dans tous les cas, vois plusieurs chirurgiens ne t'arrête pas a un seul.
 
j'ai pas l'habitude et c'est vrai je devrais être plus précise lol...la prise en charge par la sécu, j'y aurais pas le droit, par contre je voulais avoir des avis sur la prise en charge par le personnel soignant du CHU , les suites d'interventions et si possible des résultats en photos....je suis stréssés ! déjà! donc je cherche le plus d'infos possible... merci quand même...
 
Bonjour, toute nouvelle sur le forum, je souhaiterais avoir des avis sur le Dr Pélissier qui exerce au CHU de Bordeaux. J'ai RDV dans un mois pour une Augmentation mammaire et une lipo ...je sais déjà que la consultation est de 100 euros mais j'ai pas d'autres infos....
Merci à toutes celles qui pourront me donner des infos...
Bonjour
Chu Bordeaux a éviter.. ma copine a été ratée..je vous donnerai les photos en message privé.
 
j'ai pas l'habitude et c'est vrai je devrais être plus précise lol...la prise en charge par la sécu, j'y aurais pas le droit, par contre je voulais avoir des avis sur la prise en charge par le personnel soignant du CHU , les suites d'interventions et si possible des résultats en photos....je suis stréssés ! déjà! donc je cherche le plus d'infos possible... merci quand même...
Bonjours, avez-vous fait finalement la lipo avec le dct pelissier? Si oui etes vous contente ?
 
Haut