Questions sur la forme et les tarifs d'une AM

  • Auteur de la discussion thylvanni
  • Date de début
T

thylvanni

Guest
cc les filles je raconte vite fait mon pti probleme et mes questions!
donc apres 3 grosses et 3 allaitemen (4 14 et 20 mois) mes seins je vous laisse imagine comment il sont vide et tombent!je suis passer d un 85D au 85C a gauche et 85B a droite cool pour trouver un soutif!
bref je pris rdv fin d annee pour voire ce que ya a faire et pour combien
donc jai ds questions
1 quelle forme anatomique?ou ronde?
2 les prix de vos am privee et public vraimen une diff de prix?
3 qun as eu deja un remboursemen de la secu?
merci d avence
 
Re : am tarifs taille forme

personne???????????????
 
Re : am tarifs taille forme

Coucou,

En belgique la remboursement ne s'effectue que sur la chirurgie réparatrice (pour une reconstruction mammaire après cancer par exemple) donc je ne sais pas comment ça marche en France :)

Pour ce qui est du prix j'ai payé 3.500€ dans un CHU mais les prix sont plus élévés dans les cliniques privées.

Pour ce qui est de la forme, ronde ou anatomique c'est a toi de voir, je te conseille de prendre une photo de ce que tu aimerais bien !
 
Re : am tarifs taille forme

je me suis fais operer en clinique j'en n'ai eu pour 3100 €
je porte des protheses ronde a profil moyen et pas de remboursement de secu malgré mon 85a
 
Re : am tarifs taille forme

merci ls filles je pense pas allez au delai de 3000 et en preferance payer en plusieurs fois....je sais tjr pas si j vai me decider a mettre des prothese ou faire remonter ce que jai.
le probleme que si j fai remonter peutetre que probleme de diff de bonnai va etre tjr d actualitee,et donc jesper que je vai partire avec beaucoup plus d info....
oui en france c uniquemen remboursee dans certin cas et ya un plafon bien sur tout ne pas prise en charge.
 
Re : am tarifs taille forme

Si tu veux payer en plusieurs fois tu devras surement faire un prêt.
J'ai dû débourser les 3.500€ avant l'opération (dont 1.500 pour les prothèses) :)
 
Re : am tarifs taille forme

je vue a toulouse une clinique que fait payer en 10 fois par cb cool commem je vai comparee leur prix avec bordeaux....
 
Re : am tarifs taille forme

c koi la clinique ???

sms-sucks.gif
 
Re : am tarifs taille forme

Pour Paymen En 10 Fois C Sur Toulose Me Simble Bien....j Vai Esseyer Retrouvez Adresse
 
Re : am tarifs taille forme

Coucou Thylvanni effectivement avec un 85b/c tu ne pourra pas etre prise en charge.
Quand a tes questions posé sur la forme ca depend de ce que Toi tu souhaite (plutot poire ou pomme)
Mais si tu a les seins vide surtout au dessus le mieux sont des prothèse rondes.
Si tu a d autres questions surtout n'hesite pas.
 
Re : am tarifs taille forme

tu as fait toi???si oui ou ca?
perso je me suis habituee au b ou c....mais la jai grand C a gauche petit B a droite riducule et ca c voit mm avec un heut emple!jai rdv 29 juilliet
 
Haut