amande black - pink

Re : amande black - pink

magnifique et ton rose j'adoooooooooooooooooore!!
 
Re : amande black - pink

j'aime beaucoup la forme bravo
 
Re : amande black - pink

superbe!! va falloir que je m'entraine durement pour tenter ce genre de déco, j'adore
 
Re : amande black - pink

les filles!
on se dispute pas la-dessus!
je sais bien, la longeur du cover est tres exagere, moi je n'aime les rallonges que comme ca! mon but en ce moment de faire et de refaire des amandes avec rallonge de plaque extreme jusqu'a ce que j'arrive en faire une belle forme extraordinaire qui attire le regard et me fait plaisir meme chaque moment ou je le regard
cela me prend pas mal de temps, et je m'entraine beacoup pour faire une amande sublime ! :)))
apres on sait bien, il y a le 2/3 - 1/3 a respester! n'est ce pas?
, et c'est tout a fait normal, qu'il y en a qui ne l'aime pas! tout les avis m'interessent.
Moi quand je vois le french meme longeur que la plaque j'ai envie de pleurer et j'en fais des cauchemar apres :)))) mais j'accepte tt a fait qu'il y en a qui aime!!
NO PROBLEMO
pour ceux qui mont donne les +1 et m'ont ecrit les compliments : enormes merci et bizzzzzz
 
Re : amande black - pink

Je veux les mêmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoooooooore!!!!
C'est magnifique!!!! je suis fan de ton travail!!!!
 
Re : amande black - pink

ah javai louper cette pose!!
cest magnifique, telment fin !
mai ta construction tu la fai au gel ou resine?
enfin tu travail gel ou resine ou les 2
je trouve ta pose magnifique encore une foi
Si je pouvai avoir d clientes qui veul de la longeur je pourai mieu mentrainer lol
ca y es je suis adepte de tes poses!
 
Re : amande black - pink

je travaille avec les deux, parfois je prefere le gel! celui je crois du gel!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut