amande rouge et dégrasé rose

nofresyl

Membre Populaire
1. rempli amande, rouge scintillant (peggy sage), deco peinture et strass, mask ned, construction ned et finition ibd

2. rempli rose rose et rose...degradé de paillettes et strass et peinture

bizouilles
 

Pièces jointes

  • 2012.01 (2).jpg
    2012.01 (2).jpg
    82.6 KB · Affichages: 448
  • 2012.01 (1).jpg
    2012.01 (1).jpg
    79 KB · Affichages: 430
  • 2012.01.06.jpg
    2012.01.06.jpg
    81.1 KB · Affichages: 371
  • 2012.01.06 (2).jpg
    2012.01.06 (2).jpg
    72.8 KB · Affichages: 388
Superbe pose rouge, j'adore, très féminin, et la seconde jolie également. Bravo, toujours de belles poses.
 
Nette préférence pour la rouge !!!! faut dire que le scintillant rouge est superbe.....et ta déco aussi !!!!!!!


bravo Sylvie !!!:ok:
 
J'aime beaucoup. Comment tu as fait la 2ème? Une French rose et après rajout de quelques paillettes en poudre?

oui c'est ça, enfin pas tout a fait une french mais c'est ça. d'habitude je fais mes degradé que en paillettes libres mais là elle voulait cette couleur , ce rose alors un peu de gel sur le bord et je remonte avec 2 sortes de paillettes
 
nofresyl a dit:
oui c'est ça, enfin pas tout a fait une french mais c'est ça. d'habitude je fais mes degradé que en paillettes libres mais là elle voulait cette couleur , ce rose alors un peu de gel sur le bord et je remonte avec 2 sortes de paillettes

Merci.Donc tu mets du gel constru ou base et après tu prends tes paillettes en poudre avec le pinceau et tu posés sur le gel?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut