amande tt simple

muci5

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
voila un ptit amende french, tt simple, sans déco, mais j'en suis amoureuse
 

Pièces jointes

  • Kép 038.jpg
    Kép 038.jpg
    50.9 KB · Affichages: 146
  • Kép 036.jpg
    Kép 036.jpg
    71.7 KB · Affichages: 159
Re : amande tt simple

Magnifique ! Mais il y a quelque chose qui me chiffone dans la vue d'en haut... La french n'est pas "en amande" mais en forme "d'épée" on dirait, presque comme une forme parker sans l'arrete
 
Re : amande tt simple

non ma belle, tu vois bien qu'il y a qch bizarre , mais j'ai fait une mélange de "PIPE" et amende, pour jouer avec les formes
 
Re : amande tt simple

amande; pipe ou ce que tu veux en tout cas c'est réussi!!
même du tout simple chez toi ça devient sublime!!
biz
 
Re : amande tt simple

coucou
j'aime beaucoup ce que tu fais c'est superbe
 
Re : amande tt simple

coucou très réussi mais moi je dirai que c'est un pipe parce que l'amande doit etre droite au niveau des // mais franchement c'est tres beau!!!
 
Re : amande tt simple

non ma belle, tu vois bien qu'il y a qch bizarre , mais j'ai fait une mélange de "PIPE" et amende, pour jouer avec les formes

Ha voilà oki !

Avec quels produits tu as travaillé parce que la couvrante est super jolie
 
Re : amande tt simple

merci pour tous, je rougi ...
quel produit? ce sont des gels que j'achete en Hongrie et j'emmene en France, car je suis vraiment contente de cet cover pink , s'apelle perfect nails..
 
Re : amande tt simple

Bonsoir,

Intéréssant ce que tu dis et perfect nail sont fabriqué ou? car j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il y en avait en roumanie en uk, mais je vois pas en hongrie et les prix environ c bien? et la qualité?
 
Re : amande tt simple

c'est tout simplement magnifique bravo +1 serait il possible d'avoir un post qui rassemble toutes les formes qui existent merci d'avance:+1:
 
Re : amande tt simple

tres joli
depose un brevet pour la nouvelle forme que tu as inventé !! lol!!
ca fait plaisir de voir du si beau boulot!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut