Ambiance!

C

Crystalia

Guest
Bonjour!

J'aimerais savoir quel est l'ambiance que vous avez pour faire vos poses.

Moi, je met de la musique que l'on mettrais pour un dîner, et je fais brûler quelques chandelles légèrement odorante.

Avez-vous autres trucs?
 
Re : Ambiance!

je ne travail pas en onglerie mais je trouve ce que tu fais très bien!!
 
Re : Ambiance!

Merci Déborah! :)
 
Re : Ambiance!

ben moi c plutot du style , le clébard qui bouffe mollet , la troupe d'ado qui déboule en fanfare , le mec qui gueule """ aller l'OM" avec biere devant TV :):):):):)et le chat qui vient s'affaler sur manteau de la madame :):):)
 
Re : Ambiance!

ben moi c plutot du style , le clébard qui bouffe mollet , la troupe d'ado qui déboule en fanfare , le mec qui gueule """ aller l'OM" avec biere devant TV :):):):):)et le chat qui vient s'affaler sur manteau de la madame :):):)
mdrrrrrrrrrrrrr Moi je dois foutre mes inséparables dans une chambre sinon oublie ça... C'est trop agaçant.
 
Re : Ambiance!

Ambiance très calme,musique en sourdine!de l'eau qui coule dans une fontaine.Bougie et lumiere tamisé pour le soir dans la piece,et sur les mains de ma cliente ma lampe de travail! Je fais en sorte de ne pas répondre au tel quand je bosse,pour ne pas la déranger.Bon ca c'est quand je recois chez moi.Quand je fais du domicile,je m'adapte.
 
Re : Ambiance!

Ambiance très calme,musique en sourdine!de l'eau qui coule dans une fontaine.Bougie et lumiere tamisé pour le soir dans la piece,et sur les mains de ma cliente ma lampe de travail! Je fais en sorte de ne pas répondre au tel quand je bosse,pour ne pas la déranger.Bon ca c'est quand je recois chez moi.Quand je fais du domicile,je m'adapte.
Bonne idée Lolo les petites fontaines. Je voulais me racheter un aquarium car moi je suis face au mur et ma cliente est face au reste de la pièce. Elle pourrait zieuter les ti poissons et comme c'est très reposant...

J'avais déjà pensé aux huiles essentiels calmante mais j'ai peur de trop me calmer vue que c'est chez moi. lol

J'espère que tu as pas des clientes qui font dans le gros heavy métal ma chère lorsque tu vas chez elles. :p
 
Re : Ambiance!

salut
alors moi je suis estheticienne et je connais pas vraiment l'onglerie.
mais bon mon conseil perso, c'est que pour un institut traditionnel, ou spa ou... ta deco est super mais pour l'onglerie, je verrai plutot l'inverse, musique jeune, ambiance sympa décontracte...
disons que les ongle c pas tro de la detente et que les nana qui font ca aime bien parler en general alors avec ambiance cool ca aide plus a la communication qu'avec musique zen, silence de mort.
enfin auourdhui j'etais dans une onglerie a canne qui a l'air de bien tourner et ct ambiance cool et les cliente avaient tout les age et bien friquée.

allez bise
 
Re : Ambiance!

salut
alors moi je suis estheticienne et je connais pas vraiment l'onglerie.
mais bon mon conseil perso, c'est que pour un institut traditionnel, ou spa ou... ta deco est super mais pour l'onglerie, je verrai plutot l'inverse, musique jeune, ambiance sympa décontracte...
disons que les ongle c pas tro de la detente et que les nana qui font ca aime bien parler en general alors avec ambiance cool ca aide plus a la communication qu'avec musique zen, silence de mort.
enfin auourdhui j'etais dans une onglerie a canne qui a l'air de bien tourner et ct ambiance cool et les cliente avaient tout les age et bien friquée.

allez bise
Tu apportes un bon point sauf que moi je le fais à mon domicile alors c'est pas du tout pareil. De plus, j'ai qu'une cliente à la fois et elles viennent pour se faire dorloter les mains et parfois se confier alors je crois qu'il faut y aller avec le style de clientèle ainsi que le lieu.
 
Re : Ambiance!

La musique en sourdine,c'est justement pour qu'il y est du dialogue entre la cliente et moi!
 
Re : Ambiance!

moi quand je recois a mon domicile, je tamise la lumiere, la lumiere juste sur les mains de ma cliente et une ptite lumiere de chevet, musique de fond assez douce et pas forte, et bougie parfumée.

et au final, je fait parfois un massage des mains avec de la creme parfumée, les clientes repartent zen et sereine
lol
 
Re : Ambiance!

Tu apportes un bon point sauf que moi je le fais à mon domicile alors c'est pas du tout pareil. De plus, j'ai qu'une cliente à la fois et elles viennent pour se faire dorloter les mains et parfois se confier alors je crois qu'il faut y aller avec le style de clientèle ainsi que le lieu.
voila c vrai ta répondu ce qu'il faut,
en fait c parfait il faut que tu adapte ta prestation a ta cliente.
parois meme en massage j'ai des client qui veulent de la musique plus tonique,
certaine deteste les piou piou des musique spa...
 
Re : Ambiance!

moi c'est plutot la radio en bruit de fond, de temps en temps, plutot souvent un album que j'aime, et hop, au boulot, detente et discution de filles ;)
 
Re : Ambiance!

moi quand je recois a mon domicile, je tamise la lumiere, la lumiere juste sur les mains de ma cliente et une ptite lumiere de chevet, musique de fond assez douce et pas forte, et bougie parfumée.

et au final, je fait parfois un massage des mains avec de la creme parfumée, les clientes repartent zen et sereine
lol
:w00t1: vivement samedi alors!!!!! biz:brunette:



sinon moi c'est comme chez stef! mais en plus je pète tout le temps pffffffffffff c'est agaçant!
 
Re : Ambiance!

salut
alors moi je suis estheticienne et je connais pas vraiment l'onglerie.
mais bon mon conseil perso, c'est que pour un institut traditionnel, ou spa ou... ta deco est super mais pour l'onglerie, je verrai plutot l'inverse, musique jeune, ambiance sympa décontracte...
disons que les ongle c pas tro de la detente et que les nana qui font ca aime bien parler en general alors avec ambiance cool ca aide plus a la communication qu'avec musique zen, silence de mort.
enfin auourdhui j'etais dans une onglerie a canne qui a l'air de bien tourner et ct ambiance cool et les cliente avaient tout les age et bien friquée.

allez bise
oui d'accord avec toi , le trop zen pour les ongles c'est un coup a s"endormir ,deja que la pose ne ce fait pas en 2 minute mais alors le cul assis avec ambiance netoyage de pau bof bof , faut du fun !!!
 
Re : Ambiance!

ben moi c plutot du style , le clébard qui bouffe mollet , la troupe d'ado qui déboule en fanfare , le mec qui gueule """ aller l'OM" avec biere devant TV :):):):):)et le chat qui vient s'affaler sur manteau de la madame :):):)
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu quesc ce que c'est un clébard qui bouffe mollet et l'autre gueule l'OM ?!?!?!!?!:eek:

Moi pour l'ambiance (c'est chezmoi ) je met de la musique et j'espère de tout coeur que mes chats ne sautent pas sur la table de manucure pendant que je fait des ongles... avoir des poils dans le gel, c'est pas évident!! Et mon perroquet (cacatoès donc crie fort) je l'enferme dans sa cage, dans le garde-robe du bureau... c'est là qu'il passe la journée kan on est pas là donc faites vous en pas il est pas maltraité!! Et le garde robe est ouvert avec les rideaux de la fenetre grand ouvert soi-dit en passant

A part ca je m'arrange pour que la maison soit propre!! lol
 
Re : Ambiance!

Bonne idée Lolo les petites fontaines. Je voulais me racheter un aquarium car moi je suis face au mur et ma cliente est face au reste de la pièce. Elle pourrait zieuter les ti poissons et comme c'est très reposant...

J'avais déjà pensé aux huiles essentiels calmante mais j'ai peur de trop me calmer vue que c'est chez moi. lol

J'espère que tu as pas des clientes qui font dans le gros heavy métal ma chère lorsque tu vas chez elles. :p

Pour ce qui est des aquarium je peut te confirmer que les clientes passent une bonne partie à regarder les poissons.. surtout mon frontosa qui fait 1 pied de long... en fait j'ai 2 aquarium mais l'autre est en arrière de la madame
 
Re : Ambiance!

Tu apportes un bon point sauf que moi je le fais à mon domicile alors c'est pas du tout pareil. De plus, j'ai qu'une cliente à la fois et elles viennent pour se faire dorloter les mains et parfois se confier alors je crois qu'il faut y aller avec le style de clientèle ainsi que le lieu.

Meme chose pour moi..
 
Haut