Ame sensible s'abstenir!

  • Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début
Re : Ame sensible s'abstenir!

brrrr j'en ai des frissons, moi j'ai eu porté du long cela ne m'ai jamais arrivé, mais en général tres tres long c'est les miens avec juste du vernis donc quand cela casse ça fait moins mal je pense.

@ véro la machine à laver grand classique suivi de pres par le coffre de la voiture lol ;-)


Exact, j'ai testé les deux ;)
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

houl à ! ben ké t as foutu ?

laisse bien reposer hein ! tetue comme tu es , demain t as deja une nouelle pose ! lol
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

Aie! Ca quand même l'aire de faire très mal ça... J'éviterais de les faire pousser trop long moi, parce que je ne voudrais pas avoir la même chose:eek:
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

moi quand ca m'arrivai au début je reposai direct histoire de garder tous mes ongles a la meme longueur.. ca brule un peu mais je préfere ca a laisser a l'air ;)
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

plus y de longueur plus ya des risque surtout qau fur et a mesure la stress se deplace donc la zone et moin proteger sa met arriver mai jai pas saigner l ongle a sauter jai eu mal mai rien de mechant parcontre le gel casse plus facilement que la resine donc quand est pas habitue ne pas faire trop de longueur
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

il est évident que je désinfecte avant... et que j'applique un produit sous l'ongle ensuite pour eviter tout risque ;)
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

je sais ce que c'est j'ai subi le meme sort samedi en fermant ma fenetre je me suis fait des stillets et l'index s'est arraché j'ai pissé le sang( j'ai senti mon coeur battre ds mon doigt tte la nuit!!!) et là je peux te dire que j'ai encore super mal ca m'etait deja arrivé mais pas à ce point!!! la je pose rien dessus trop mal!! tant pis pr l'esthétique!!!
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

courage ma belle ...ça m'arrive souvent je fais trop de bricolage ....fais fondre ta résine sinon ça va finir par tirer sur l'ongle naturel et vas avoir mal bises
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

ouille ouille je sais ce que c'est cela m'arrive tres souvent quand je monte a cheval avec mes ongles trop long... moi truc avant de déposer pour soulager c'est que je passe juste un coup de bloc blanc, je désinfecte super bien l'ongle et je remet une fine couche de clear au dessus comme ca ca embeche que ca tire au niveau de la cassure au moindre choc... quelques jour apres je dépose et re fait une nouvelle pose au dessus sans soucis...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 13

Ca peut vous intéresser:

Haut