Ame sensible s'abstenir!

  • Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début
C

cahouche

Guest
Bon aujourd'hui ce n'est pas ma journée! 3 french qui ont péter dont mon puce que j'aimais trop:

Alors oui la resine quand ca casse ca peut faire tres mal...la preuve...on croirait que jai eu mal mais en fait pas du tout et pourtant ca a saigner un tout petit peu, histoire de dire:
 

Pièces jointes

  • Photo0597.jpg
    Photo0597.jpg
    79 KB · Affichages: 334
Re : Ame sensible s'abstenir!

j'ai mal rien que de regarder
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

ta vrai plaque n'est pas trop atteinte alors?
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

ça m'est arrivé mais moi l'ongle est parti avec le vrai en dessous et ça pissait le sang!!!
J'ai attendu 1 semaine que ça cicatrise et j'ai reposé dessus.
Attend un peu et fais une dépose sinon ça va te piquer!
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

ouuuuuulalala ma pauvre effectivement ça pardonne pas
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

ouille ouille ma belle ca fais mal quand ca casse
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

Bah non pas mal comment expliquer...

En fait jetais une grosse rongeuse (un vrai castor) et en fait la plaque c'est "agrandi" au fur et a mesure du temps vu que je n'y touchais plus...

Et donc là ca casser pile poil au plus court là où j'avais grignoter au maximum...

En gros toute la plaque qui avait grandit n'y ai plus

mais franchement jai vraiment pas mal!

Mais je laisse reposer qq jours
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

:hi: Aille aille aille:hi:
Est ce que ça peut faire pareil avec le gel UV ???????????
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

je sais pas mais au gel ca ne m'est jamais arriver...en meme temps fallait voir la longueur que ca me faisait avec le rallongement...
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

Il m'arrive souvent que la french casse en repliant mon bz...et toujours le meme doigt lannulaire...mais ce coup ci ca a ete lannulaire + le pouce!

Alors maintenant je dormirais assise dans le bz... lol
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

ça m'est déjà arrivé sur mon pouce avec le gel, je m'étais cognée et ça saignait légèrement! depuis je fais attention!
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

brrrr j'en ai des frissons, moi j'ai eu porté du long cela ne m'ai jamais arrivé, mais en général tres tres long c'est les miens avec juste du vernis donc quand cela casse ça fait moins mal je pense.

@ véro la machine à laver grand classique suivi de pres par le coffre de la voiture lol ;-)
 
Re : Ame sensible s'abstenir!

aille aille je vais croiser les doigts pour pas que ça m'arrive ça, je suis foutue de tomber dans les pommes .... mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 13

Ca peut vous intéresser:

Haut