ame sensible sabtenir ausecours

Re : ame sensible sabtenir ausecours

ben ouai!!! ms bon c pas parce que je suis en usine que jdoit me privé d'avoir des belles mains lol!!! , y en a sans fo ongles qui se coupent et s'ecrase des doigts donc avec ou sans a mon avis c'est un coup de mal chance...ca va en 5 ans c la 1er foi que ca m'arrive... on rmet ca ds 5 ans lol!! gros bisou
Je suis couturière moi et ma boss m'écoeurait avec mes ongles fait. Je lui ai dit que ça me tentait pas d'avoir des mains comme les siennes... Tout sec par le tissus, des reculons pas possible autour des cuticules et des ongles dégueu. Elle m'a foutu la paix après.
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

ben ouai!!! ms bon c pas parce que je suis en usine que jdoit me privé d'avoir des belles mains lol!!! , y en a sans fo ongles qui se coupent et s'ecrase des doigts donc avec ou sans a mon avis c'est un coup de mal chance...ca va en 5 ans c la 1er foi que ca m'arrive... on rmet ca ds 5 ans lol!! gros bisou

Ah non! plus jamais s'il te plait!:brunette:
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

c'est clair, !!! fau pas se laisser aller lol!!! on est des fifilles!!!:ange::ange::ange:
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

une pensée pour toi car tu doit souffrir a oh ,fait ! je m appelle valou je suis nouvelle sur ce site
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

merci valou et merci a tous et a toute pour le soutien vous etes trop sympa tt plein!! mille bisou a vs tous:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::wub::wub:
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

tu vas peu etre pourvoir me renseigner ou acheter du bon gel de construction et pas trop cher moi je recherche un gel un peu opaque car le mien est trop transparent
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

Salut, je compatis fortement car je sais ce que ça fait de s'arracher un ongle. Bref, quand ça m'est arrivé, je devais garder mon doigt dans une compresse tulle gras et le changer le soir, les premier jours la chair se prenait dans le tulle et pour l'enlever, je devais tremper mon doigt dans de l'eau chaude préalablement bouilli pour la stériliser. Courage tout va rentrer dans l'ordre, le plus dur est passé et pour tes ongles (les autres) la déco est superbe.
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

merci mais ca va beaucoup mieu c dingue comme ca guerrie vite! gros bisou tt le monde:cool::cool::cool::cool::cool:
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

vla la foto de la guerison lol:kissing:
 

Pièces jointes

  • DSC02471.jpg
    DSC02471.jpg
    237.8 KB · Affichages: 115
Re : ame sensible sabtenir ausecours

Vi c'est dingue comme ça guérit vite!! tant mieu en mm temps... contente pour toi..:faery:
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

a la vache tu t'es pas raté j'ai mal pour toi desinfecte bien et protege bon courage
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

j te plains tu as du souffrir
courage ma belle
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

eh ben dis donc!! tu t'es pas loupée!!
enfin ca a l'air d'aller deja un peu mieux!!
bon courage miss!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 6

Ca peut vous intéresser:

Haut