Amelie Avant Apres French Blanche Liner Rouge Paillete Tampons Rouge Et Noir

Severine68

Super experte
Amélie avant et après
reconstruction complète sur un auriculaire
manquait l'ongle complet
simple french blanche arrondie
déco liner rouge pailleté
tampons konad noir et rouge
bisous séverine
 

Pièces jointes

  • AMELIE AVANT APRES FRENCH BLANCHE LINER ROUGE PAILLETE TAMPONS ROUGE ET NOIR LE 21092009.jpg
    AMELIE AVANT APRES FRENCH BLANCHE LINER ROUGE PAILLETE TAMPONS ROUGE ET NOIR LE 21092009.jpg
    56.9 KB · Affichages: 431
  • AMELIE AVANT APRES FRENCH BLANCHE LINER ROUGE PAILLETE TAMPONS ROUGE ET NOIR LE 21092009 (2).jpg
    AMELIE AVANT APRES FRENCH BLANCHE LINER ROUGE PAILLETE TAMPONS ROUGE ET NOIR LE 21092009 (2).jpg
    61.2 KB · Affichages: 604
  • AMELIE AVANT APRES FRENCH BLANCHE LINER ROUGE PAILLETE TAMPONS ROUGE ET NOIR LE 21092009 (4).jpg
    AMELIE AVANT APRES FRENCH BLANCHE LINER ROUGE PAILLETE TAMPONS ROUGE ET NOIR LE 21092009 (4).jpg
    70.5 KB · Affichages: 744
Re : Amelie Avant Apres French Blanche Liner Rouge Paillete Tampons Rouge Et Noir

Jolie,mais perso je n'aime pas le liner rouge,mais bon travail ma choutte lol
 
Re : Amelie Avant Apres French Blanche Liner Rouge Paillete Tampons Rouge Et Noir

Pour ma part je te dirais juste de faire attention à la forme de tes ongles moi aussi c'est quelquechose qui me fais galérer sinon c'est jolie bisous
 
Re : Amelie Avant Apres French Blanche Liner Rouge Paillete Tampons Rouge Et Noir

Pour ma part je te dirais juste de faire attention à la forme de tes ongles moi aussi c'est quelquechose qui me fais galérer sinon c'est jolie bisous

merci ma belle
oui la forme n'est pas facile
à faire
je vais faire attention la prochaine fois
bisous séverine
 
Re : Amelie Avant Apres French Blanche Liner Rouge Paillete Tampons Rouge Et Noir

Moi je te dis un grand BRAVO !!!:wink2:
 
Re : Amelie Avant Apres French Blanche Liner Rouge Paillete Tampons Rouge Et Noir

tres reussi mais qu appelle tu reconstruction complete ? j ai une amie qui a eu un probleme plus jeune et depuis elle n a plus d ongle sur 1 doigt et elle m avait demandé si je pouvais faire quelques chose je lui ai repondu que non mais d apres ta phto je pense que c est le meme cas pourrais tu me dire comment tu as fait ?
 
Re : Amelie Avant Apres French Blanche Liner Rouge Paillete Tampons Rouge Et Noir

Moi je te dis un grand BRAVO !!!:wink2:

tres reussi mais qu appelle tu reconstruction complete ? j ai une amie qui a eu un probleme plus jeune et depuis elle n a plus d ongle sur 1 doigt et elle m avait demandé si je pouvais faire quelques chose je lui ai repondu que non mais d apres ta phto je pense que c est le meme cas pourrais tu me dire comment tu as fait ?


merci les filles
ce que j'appelle renconstruction complète
c'est à dire que je lui ai fais en premier une base d'ongle pour pouvoir
lui faire un petit rallongement puis la french
car elle n'avait plus d'ongle du tout sur un doigt
car il y a deux ans elle l'avait complètement arraché et massacré
et depuis il ne pousse plus
donc à la place de l'ongle ca fait comme de la corne
bisous séverine
 
Re : Amelie Avant Apres French Blanche Liner Rouge Paillete Tampons Rouge Et Noir

merci severine c est bien ca ! je vais lui dire et essayé elle va etre ravie je pense
 
Re : Amelie Avant Apres French Blanche Liner Rouge Paillete Tampons Rouge Et Noir

merci severine c est bien ca ! je vais lui dire et essayé elle va etre ravie je pense

il y a une chance sur deux que ça tienne
donc autant essayé au moins elle ne fera plus de complexes
avec cet ongle manquant
bisous séverine
 
Re : Amelie Avant Apres French Blanche Liner Rouge Paillete Tampons Rouge Et Noir

Coucou Sév
bravo pour la reconstruction de l'auriculaire
la pose est pas mal ,
le trait de liner un peu trop épais et irrégulier
sinon déco sympa
ta french descend un peu plus sur les côtés sur certains doigts
bonne continuation ma belle
bisou
 
Re : Amelie Avant Apres French Blanche Liner Rouge Paillete Tampons Rouge Et Noir

Coucou Sév
bravo pour la reconstruction de l'auriculaire
la pose est pas mal ,
le trait de liner un peu trop épais et irrégulier
sinon déco sympa
ta french descend un peu plus sur les côtés sur certains doigts
bonne continuation ma belle
bisou

merci ma belle Isabel
oui j'ai essayé de faire au mieux pour son doigt sans ongle
le liner faut qu'en j'en achète des autres ils sont trop larges encore
je ferais attention à la french
bisous séverine
 
Re : Amelie Avant Apres French Blanche Liner Rouge Paillete Tampons Rouge Et Noir

c'est du bo travail bravo chapo bisous
 
Re : Amelie Avant Apres French Blanche Liner Rouge Paillete Tampons Rouge Et Noir

joli travail mais j'adhère pas trop aux paillettes rouge
la couleur de ta couvrante me chiffonne un chouilla
 

Ca peut vous intéresser:

Haut