amenager un petit coin a bas prix

lempicka059

Nouveau Membre
Salut les filles

je creer ce post pour donner des idées a toutes celle qui voudai s'amenager un ptite coins sans trop dépenser de l'argent
car c vrai qu'une table manucure coute assé cher.

Une simple table avec ne jolie nape peux faire l'affaire.

une petite etagere a roulette avec des tiroire peut accompager la table.

Mettze de photos pour donner des idées
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

bonne idée de post! ca pourra en aider plus d'une je pense!
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

oui moi en premiere :D
quand je vois le prix des tables a 300-400€ sa me déprime. Je penses avoir trouver une bonne idées. j'ai vu sa a brico-depot. Des etagere assé large qui peuvent fair gise de tablet et demandé a mon homme de cloué 4 pied a table. Ensuite la décoré ou metre une simple nape dessus ... et il faudrai que je trouve des etagere a roulette en plastique tu voi comment ?
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

vui je vois très bien genre les étagères tuperware? moi j'en ia des comme ca dans ma cuisine!
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

jai un peu de mal avec le forum jsuis tte nouvelle :$ mais jesseye de te metre des photos :)
car nous dans notre cuisine au lieu d'acheter une table
on a prix le reste du plan de travail On a mi 4 pied a table et une jolie nape et ca fai une jolie table de cuisine :D !
jesseye de mettres des photos
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

Coucou!

Je viens d'aller chez ikea cette aprem, apres avoir passé beaucoup de temps sur leur site. Ils font des tables "sur mesure", tu choisis les pieds et le plateau et ca te revient pas trop cher comparé aux table que tu trouves à 500 euros!

J'ai choisi un plateau tout simple, blanc pour la poussière, avec 2 pieds blanc aussi, et l'autre "pied" c'est un caisson avec 6 tiroirs pour tout ranger. Tu peux choisir la couleur des pieds et des plateaux

84 euros le tout, et ca fait un joli petit coin!

Sinon tu peux acheter la table simple avec les 4 pieds, ca te fait 19 euros, et acheter un caisson à part que tu peux mettre en dessous, mais les caissons n'était pas très jolis et en ferraille...

Voilà! J'essaye de mettre des photos bientot, c'est simple, pas trop cher et ca suffit!
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

coucou et les table pliante sur ebay a 110€ fdp compris ca fait pas cher je trouve bon moi la mienne je vien de lacheter a une fille du fofo 100€ il me tarde de la recevoir !!! ca reste correct comme prix mais es ce fiable ???
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

Oui je pense, il y a plusieurs filles du fofo qui en ont des pliantes et qui la transportent à domicile apparemment, si on parle de la même.
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

Moi j'ai acheté avant hier une table chez ikéa blanche avec 4 pieds noir comme à dit mchristelle13 le tout 19.95 € .

Il ne faut pas plus j'ai déjà pratiqué 2 poses dessus & c'est niquel pas trop long donc on arrive facilement à la main de la cliente et assez large pour mettre tout mon matériel dessus. Vraiment niquel & pas cher :)
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

Exact! pour 19.95 on a une table toute simple et pratique. c'est d'ailleurs les tables qu'on avait en formation
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

Ha moi j'ai pris avec les 4 pieds & pas le rangements mais c'est vrai que ca a l'air prtique dommage lol :) M'acheterai un meuble à tirroirs à coté :x
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

Oui c'est super pratique, et vu qu'on peut créer sa table comme on veut, j'ai préféré prendre le caisson avec. On peut toujours mettre un caisson en dessous mais j'en trouvais aucun qui me plaisait
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

Oui puis surtout c'est pratique. Tu ne perds pas de place ni rien. Mais je n'avais pas vue le caisson moi au Ikea enfaite sinon je l'aurais prise aussi :x
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

J'ai passé beaucoup de temps sur le site internet ou tu peux créer ta table, et ensuite arrivé là bas elle était en expo et j'ai flashé!
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

Oui je comprends c'est vrai qu'elle est bien :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut