amenager un petit coin a bas prix

Re : amenager un petit coin a bas prix

géniale!!!!!!!!! on dirait vraiment une table à manucure comme quoi on peut trouver à moins de 500€ qui peux me donner l'adresse du site svp je vais faire une commande :)
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

Chez ikéa! Par contre ne commande pas sur le net, vas y si tu as possibilité car les frais de ports sont de minimum 50 euros...
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

géniale!!!!!!!!! on dirait vraiment une table à manucure comme quoi on peut trouver à moins de 500€ qui peux me donner l'adresse du site svp je vais faire une commande :)


IKEA | Page d'accueil : meubles, cuisine, armoire, bureau, bibliothèque, luminaires, design Mais comme déjà dit Ikéa vaut mieux y aller car tu paiera les triple du prix avec frais de ports ...
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

trés joli ton p't coin mchristelle13
dommage qu'il n'y a aps d'ikea par chez moi
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

Merci sophie! Peut etre as tu une autre enseigne de mobilier "bon marché" où tu pourrais acheter une petite table pas trop chère et un caisson?
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

non malheureusement la vie ici est assez chez mais mon tendre epoux va mon fabriquer une
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

moi j'ai pris un table haute de cuisine avec ses deux chaises style comptoire bar elle a trois etageres ou j'ai recuperais des caisses de vin en bois ( 6bouteilles )qui me serve de tiroir ,j'ai recuperais une etagere mural en bois brut aussi ou je pose cadre produit tarif, deco sur le plateaux sous table j'ai mis la ponseuse et la lampe uv un rideaux pour cache mes boites a vin du coté cliente un petit plateau en verre pour le dessus de la table et le tout cacher derriere un pare vent en fer forgé j'ai mon coin dans mon sejour le tout pour 50€ le prix de la table et les chaises le reste ses recupere
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

oui demain je vous en met une une fois ranger car boulot aujourd'hui et pas tout range
 
Re : amenager un petit coin a bas prix

voici les photos de mon petit paradis
 

Pièces jointes

  • ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    56.6 KB · Affichages: 170
  • ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    58.2 KB · Affichages: 171
  • ongles 003.jpg
    ongles 003.jpg
    48.8 KB · Affichages: 182
  • ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    56.7 KB · Affichages: 165
  • ongles 005.jpg
    ongles 005.jpg
    70 KB · Affichages: 149
  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    41.3 KB · Affichages: 157
Re : amenager un petit coin a bas prix

voici mon petit coin à moi lol^^ a pas cher meuble console à 50€fdp inclus et la lampe ikea 10€ par contre j'ai rajouter une vitre sur la console 37 € pour mettre des photos en dessous elle coûte chère car elle est incassable résistance d'un pare brise lol^^j'ai des enfants turbulants :)
 

Pièces jointes

  • 102_3477.jpg
    102_3477.jpg
    56.7 KB · Affichages: 136
  • 102_3480.jpg
    102_3480.jpg
    28.6 KB · Affichages: 140

Ca peut vous intéresser:

Haut