americain nails commande!!

mamoune2003

Expérimentée
salut a toute !
j aimerais commander chez americain nails pouvais vous me dire si c un bon choix.
*bond base
* gel really pink ou gel sculptor
*perfection
*brilliant white
pour le primer il y en a pas?
 
Re : americain nails commande!!

salut a toute !
j aimerais commander chez americain nails pouvais vous me dire si c un bon choix.
*bond base
* gel really pink ou gel sculptor
*perfection
*brilliant white
pour le primer il y en a pas?

Coucou,
le bond base = indispensable, c'est le primer de ts les gels AN
- le really pink, je ne le connais pas. Pour le sculptor = OK ; si tu cherches un gel qui ne coule pas (mais qui est plus difficile à travailler, je te conseille le Rock)
- perfection = nickel
- brilliant white, je ne le connais pas
je travaille essentiellement avec les gels d'american naisl et j'en suis très contente
Voilà
Biz
 
Re : americain nails commande!!

merci steph de tes conseilles
je voudrais savoir pour faire la french tu utilise quoi?
 
Re : americain nails commande!!

Coucou,

pour faire la french, j'utilise un marblizer (pour le nail art) (ou spot)

Biz
 
Re : americain nails commande!!

:ange:coucou moi aussi je les utilisent!
et pour le gel blanc french je prend le "white line" !
et construction finition; le "bonding"
:ange:
 
Re : americain nails commande!!

ok merci et comme gel ?
biz

Pour un effet naturel, le perfect beige. Pour les french blanches, j'écoule un pot de Peggy Sage ! Et pour les gels de couleurs, j'ai essayé ceux de professionails, ils sont très bien !
Pour la construction, je suis fan du Rock (le sculptor et le bonding sont bien aussi, je les utilise davantage pour les gainages ou pour les remplissages)
Biz
 
Re : americain nails commande!!

saluut, juste une question , ils sont auto égalisant les gels d'american nails? je bosse avec professionails mais tous leurs gels ne sont pas donnés, j'en cherche du même style...
 
Re : americain nails commande!!

saluut, juste une question , ils sont auto égalisant les gels d'american nails? je bosse avec professionails mais tous leurs gels ne sont pas donnés, j'en cherche du même style...

parmis ceux que je connais, seul le Rock ne s'auto égalise pas.
Biz
 
Re : americain nails commande!!

:)Coucou:)
J'utilise les gels de professionnels, et j'en presque plus et je n'arrive pas à commander sur leur site, vous pouvez me renseigner ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut